publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à eu des mycoses en tt début de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à eu des mycoses en tt début de grossesse ?

Bonsoir les filles, voilà mon pb je suis actuellement à C10 J23. Je dois avoir mes vilaines jeudi 12/01 (bien sur j'espére ne pas les avoir et vous rejoindre dans votre groupe).
    Mon pb c'est que depuis ce matin, j'ai le début du vagin tt rouge, brulures et pertes blanches. Je pense que c'est des mycoses. J'en ai jamais eu ! Est ce que c'est un signe de grossesse ou ca rien avoir. Merci pour vos réponses biz

• Pour ma part

c'est ma premiere grossesse, et je la commence avec une mycose
    j'ai comme toi : brulure a l'entrée du vagin, comme si c'etait "craquelé", avec un tit peu de sang.
    pourtant, je n'avais pas fait de TP que d'habitude

en tout cas consulte vite...

biz

petipot
    7 SA

Commentaire

• ...

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des mycoses, je vis avec depuis 3 ans peut être... Je ne pense pas que cela puisse être signe de grossesse... Comme dit mon medecin, la grossesse, ce n'est pas une maladie...
    Consulte quand même ton gynécologue ou ton médecin de famille car les mycoses c'est vraiment pas agréables.. et ca peut se soigner vite, sauf dans mon cas où ça arrive avec le stress.
    Voilà, gros bisou et courage pour la grossesse

Commentaire

• Pour ma part
      Moi aussi!

C'est ma première grossesse, et je la commence également avec une mycose... c'est arrivé le jour et j'ai fais mon test... mais je ne sais pas si c'est lié à la grossesse!

Commentaire

• Merci les filles

pour vos réponses, je suis allée en pharmacie ce matin, et on m'a donné de la bétadine vaginale en attendant ! Mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'aller voir mon gynéco, le pb c'est que je dois avoir mes vilaines jeudi 12 !
        Ah pas évident d'être une femme !

Bebs C10 J24,espére que le vendredi 13 lui portera bonheur :amour:

Commentaire

• Re: Qui à eu des mycoses en tt début de grossesse ?

Pour moi

je n'ai jamais eu de mycose sauf lors ce que je suis tomber enceinte (2 fois) et là depuis 3 jours mycose j'attend deux jours pour faire un teste car retard de 3 jours déjà et température toujours haute ( j'utilise econazole pour soigner et soulager surtout ) donc si samedi teste positif je pourrais dire que pour moi c'est un symptôme de grossesse

Commentaire

• Re: Qui à eu des mycoses en tt début de grossesse ?

Les causes de la mycoses sont nombreuses : porter des vêtements trop serrés ou un bas de maillot mouillé pendant trop longtemps, le stress, le diabète, la fatigue, la grossesse, larrivée de vos règles, la prise de la pilule, un mauvais système immunitaire, etc...

Je fais régulièrement des mycoses, environ une par an. En général après être allée à la piscine (surtout dans un jacuzzi) ou quand j'ai porté trop longtemps des sous-vêtements en microfibre ou maillot de bain.

Depuis lundi, j'ai une nouvelle mycose
            Je suis en essai de bébé, C6 J17...
            J'ai rdv ce soir chez ma gynécologue, on verra ce qu'elle dit.
            Ce n'est peut-être qu'une coïncidence. A voir !

En tout cas, ne laisse pas traîner, prends rdv et fais toi traiter ! Attention, tous les ovules et crèmes ne sont pas forcément conseillés pendant une grossesse...

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012013-102013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité