publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales à répétitions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales à répétitions

voila j'ai une question : je fais des mycoses vaginales à répétion. je n'en peux plus. je me traite bien sur, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres solutions ! merci de vos réponses

• À repettion....

Dans mon experience personnelle
    c'etait du tout simplement du au fait
    que je n'etais plus amoureuse de mon partenaire
    donc une cause affective...

Ma vie affectice à changé...
    Les mycoses ont disparu...

Amicalement

Commentaire

• À repettion....
      Merci

mais est ce à dire que tu ne le désirais plus ? une façon d'éviter les rapports ?
      bye

Commentaire

• Merci
        Peut etre

oui c'est possible.....

je suis tombée amoureuse d'un autre
        avec celui là jamais aucun probleme de ce genre...

amicalement

Commentaire

• Flore vaginale

Bonsoir, je pense que tu devrais faire faire un prélèvement pour voir si ta flore de doderlein n'est pas apauvrie. Moi aussi j'n faisais régulièrement et ma flore était "peu abondante". Le médecin m'a prescrit une cure avec des gelules trophygil pour reconstruire cette flore. Ca a l'air efficace, j'en ai plus eu depuis. Essais plutôt ça car si tu aimes ton copain c'est quand même un peu embêttant de le quiter en pensant que tu ne l'aimes plus! Bon courage

Commentaire

• Flore vaginale
            Merci

c'est une bonne idée, je vais en parler à mon medecin. par contre, je n'ai aucunement envie de me séparer de mon mari avec qui j'ai deux beaux enfants. mais il est vrai que ces mycoses sont particulièrement pénibles.
            merci du conseil
            amicalement

Commentaire

• Triflucan

C'est ce que je prends depuis 5 ans. C'est un médicament assez fort, prescrit par ma gynéco. Au début, 3 géléules en 1 prise 1fois/mois. Maintenant je ne le prends que lorsque je sens que je commence une mycose, soit tous les 3 à 6 mois. Ca a changé ma vie. J'étais comme toi, et je pensais que ça ne changerait jamais. Je te conseille vraiment de consulter,et j'espère que ça marchera pour toi aussi. COurage.

Commentaire

• Triflucan
                Merci

mais c'est quoi comme type de médicaments : un antibio, ou une gélule pour restaurer la flore ?
                merci
                à

Commentaire

• Peut-être la solution parmis d'autres

Après une année à traiter constamment des mycoses qui nous touchaient moi et mon conjoint et une bonne connaissance des traitements habituels (je suis infirmière) nous avons peut-être enfin touché du doigt la solution.
                  On sait que de manière générale si l'un doit être traité l'autre doit l'être aussi mais cette méthode (ovule pour moi et crême pour lui) était insuffisante bien que couplée avec une solution lavante.
                  Nous avons donc testé après de nombreux essais le produit de la marque Gyn Hydralyn "Apaisa"(bouchon mauve)qui s'utilise chaque jour comme savon intime chez la femme(en l'absence de mycose); mais ce à quoi on pense le moins c'est qu'il peut aussi être quotidiennement utilisé par l'homme ce qui permet de respecter le Ph intime des deux partenaires. L'autre aspect important est que tous deux doivent aussi utiliser ce produit après chaque rapport sexuel. La femme généralement pratique cette toilette mais c'est moins systématique chez l'homme et là est l'erreur car même avec une hygiène irréprochable, après un rapport les germes se développent au niveau du gland sous le prépuce. Depuis que nous agissons ainsi, plus d'ovule, plus de crême, plus de démangeaisons ni de vaginite ou d'ulcération et c'est super! Et en cas signes précurseurs (homme comme femme), se laver avec le produit de la même marque (Gyn Hydralyn - bouchon bleu marine cette fois) destiné au traitement mycosique (uniquement dans ce cas) en général les troubles cessent d'eux même.
                  Cette méthode permet aussi d'éviter la sécheresse vaginale provoquée par les savons du marché, c'est donc tout bénef... et mon ami dit aussi y avoir trouvé un confort certain donc...
                  Voilà, si ça peut fonctionner pour pour d'autres, c'est simple, un peu coûteux (solution lavante) mais ça vaut le coût!

Commentaire

• Pblm de mycose résistante

bonjour bonjour alors voilà je commence à en avoir marre j'ai une mycose depuis début décembre jai dejà suivi 2 traitements et ça ne va pas mieux et qui plus et cela me pose des pblm pour les rapports sexuels avec mon chéri je sais qu'on peut en avoir mais les pertes blanches me gènent quelqu'un aurait-il un rémède efficace et rapide? merci d'avance !

Commentaire

• Blog expérience personnelle

pour éviter les mycoses à répétition il faut connaitre plusieurs gestes vraiment "sauveurs" pour notre muqueuse et notre flore vaginale comme par exemple quel type de savon utiliser, comment décrypter ce que les médecins nous disent, etc.
                      je vous conseille ce blog d'une femme qui connait bien le problème des infections vaginales, petites et grosses :
                      http://infections-vaginales.blogspot. com/
                      régulièrement mis à jour, avec quelques petits "trucs" que les médecins ne disent pas mais qui sont bons à savoir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-012010-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité