publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggravation fesses rouges help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggravation fesses rouges help!

bonjour,
    Mon bébé de 8 mois 1/2 a une mycose sur les fesses. La pédiatre m'a prescrit de la crème FAZOL, eryplast puis cotocouche à chaque change. Elle avait déjà eu des mycoses comme ça. Mais depuis que je lui mets ce traitement, c'est la cata, fesses rouge écarlate, quasi plaies, et elle a très mal...Je me demande si ce n'est pas une allergie aux cotocouches, avez vous déjà vu ça?
    Sinon, j'ai lu qu'on pouvait mettre du liniment oléo calcaire. Peut on l'appliquer sur des fesses très irritées?
    Merci pour votre aide
    Alhiscia

• Les cotocouches

ne donnent pas d'allergie, enfin pas à ma connaissance, c'est juste du coton ... j'en ai mis à mon fils pendant 1 an, non pas pour les fesses mais parce qu'il faisait des pipis "débordants" la nuit et je n'ai jamais eu de soucis ... et ma tante qui est ass mat en utilise depuis toujours pour les fesses de ses bibous ...
    Pour le liniment tu peux en trouver en pharmacie, il parait que c'es miraculeux (d'après bcp de mamans du forum) ou bien en commander ou demander des renseignements sur le site babyo.fr ou encore demander des conseils sur le post des ET ...

Emma et Pierre (18 mois - 5 jours)

Commentaire

• J'utilse le liminent

pour les fesses rouges de ma fille et pour son eczema! et c'est vrai que ça marche très bien
      moi pour les fesses rouge on m'avait dit à la maternité eosine et fesses à l'air le plus possible plus liniment.

Commentaire

• Avec oxyplastine

bb n'aura plus de fesses irritées demain. C'est une crème qui protège les fesses du bb même mouillées en laissant une fine couche du produit . La peau reste imperméable. C''est la seule crème qui soigne les fesses rouges.

pommeframboise1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité