publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires???



    après un traitement contre les mycoses, j'ai commes des petites plaques (plus large que des boutons)dans la fente des fesses et vers le bas du vagin... est-ce un effet secondaires du traitements (ovule crème)? en ça gratte horriblement, je n'arrive même pas à dormir... vous avez une idée de ce que cela pe être et comment soulager les démangeaisons en attendant de voir le médecin? (semaine prochaine)
    merci d'avance

  • Personne....



    ... pour m'aider :-(

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité