publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales

Cela fait 1 an que je ressens des demangeaisons allant jusqu'aux brulures au niveau du vagin.Les gyneco parlent de desequilibre de ma flore vaginale et me traitent en consequence. Malheuresement je souffre de en !!!

• Essaye ça..

je viens d'avoir une crise vaginale et comme ce que me donne ma gynéco ne fonctionne pas je me débrouille comme une grande.

j'utilise la crème gynogel. Elle est miraculeuse. Par contre à l'application, cette crème brule qqulques secondes mais après c'est la tranquilité..alors pourquoi pas ?

bon courage

Commentaire

• Essaye ça..
      Mycoses

bonjour je suis dans le meme cas que vous et sincerement je suis en train de déprimer!!je viens de finir de me soigner avec encore et toujours des ovules mais encor pareil,les pertes revienent. je voulais savoir si cette creme t'avait été prescri par ton medecin ?et quand tu parle de tranquilité c'est pour combien de temps? merci de me répondre je sais pu trop quoi faire!

Commentaire

• Moi aussi meme pb!!

je suis désespérée, ça fait deux ans maintenant ke j'ai ces pb et là ça devient hebdomadaires, je finis un traitement ovule et rebelotte, ça reviens, meme avec le Florgynal!! ma gyne m'a dit ke ça peut venir de la flores intestinale (constipation par ex) et m'a donné alt (non remboursé et cher) à prendre 30min avant les repas mais j'oubli tout le temps si vous avez trouvez la solution aidez nous!!!

Commentaire

• Moi aussi meme pb!!
          Oups

ça a begué sur le nom du traitement intestinal, c'est alt!vous connaissez au fait?

Commentaire

• Oups
            Grrr

bon ça veut pas l'ecrire...dois y avoir une securité, vais essayer comme ça: i m g a l t

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour à toutes,

J'ai les même problèmes que vous. cela revient fréquemment et je n'en peux plus physiquement et psychologiquement. Cela provoque même parfois des disputes avec mon ami que ni peut pas toujours comprendre !
              Si qq1 à un traitement miracle je suis assez preneuse, même si je doute de l'existence à long terme d'un solution !

Aujourd'hui c'est de pire en pire, je suis sous antibiotiques pour un traitement de fond sur plusieurs problèmes et cela a recommencé une fois de plus. J'ai donc commencé le traitement Ovule crème, mais bizarement j'ai l'impression que tout ca me bloque mes règles.
              Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?

Bon courage à ttes

Commentaire

• :-(

G le même problème, des fois ça gratte tellemtn qu'il ya du sang et qques jours après s'en suit une infection urinaire!
                C'est trop dur à supporter et pénible....
                S'il y a des solution, merci par avance
                C'est des brulures qui vont même à l'anus, ça commence par le vagin et ensuite ça....

Commentaire

• Moi

j'avais effectivement un déséquilibre de la flore vaginale et elle m'a donné un gel à mettre pdt 3 mois "GELIOFIL" c'est sans ordonnance et je devais en mettre 3 par mois et ça m'a permis d'être tanquille pdt 5 mois.

et en plus ce n'est pas contraignant comme traitement.
                  courage

Commentaire

• Mycoses
                    Mycoses

bonjour
                    enfet jai des brulure a l'entrée du vagin et c tres rouge,sa me brule tout au long de la journée c infernale.
                    mycose ou pas?
                    HELLLPPPPPPPPPPPPPPPP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102007-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité