publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et mycose ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et mycose ??

comment voir pdt les règles si on a une mycose ou pas ? car j'ai des démangeaisons mais comme j'ai mes règles je ne peux voir ce que c'est .

que feriez vous à ma place ? ovule ou attendre que les règles passent ?
    merci bcp pour vos réponses

• J'espère pouvoir t'aider

logiquement si tu as des démangeaisons,ne cherche pas c'est des mycoses.aprés,pour petite info,méfie toi des serviettes igiéniques car souvent elles peuvent en etre la cause.le mieux si tu peux c'est que tu ailles voir quad m un gynéco.Au moins tu seras suivie.Bon courage!!

Commentaire

• Salut

logiquement si ça te grate c que c des mycoses et qUE TU AI TES R2GLES OU PAS 9A NE VA PAS SE VOIR FORC2MENT;aprés j'te conseille d'éviter les serviettes igiéniques car elles peuvent quelques fois en etre la cause.Si t'as besoin d'autres conseils n'hésites pas mais le mieux c que tu ailes voir un gynéco.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité