publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou autre?

voilà j'ai fait une analyse complète la demaine dernière car il y a 2 mois j'ai été traité pour des mycoplasmes;résultat de l'analyse ras sauf des candida(espèce de mycose??)je n'avais pourtant pas de douleurs...mais hier au réveil l'horreur de fortes douleurs DANS le vagin ou la vessie??toute la journée!!!et quand j'urine encore pire!MAIS ca ne me gratte pas ni me démange!est-ce une mycose?ou une infection urinaire?ou le retour des mycoplasmes??j'ai mis un ovule qui ne m'a pas trop soulagé...puis hier soir j'ai pris du pipram(efficace pour les infections urinaires)2 h après j'étais un peu soulagée...à votre avis c'est une mycose meme si ca ne me démange pas?

• Va consulter

de suite, car je crois avoir les mêmes symptomes que toi. d'ailleurs, je n'attends pas, demain matin je vais me faire ECBU prèlèvement vaginal.
    etensuite j'irai voir mon gyné.

moi, ça ne me brûle pas qd je fais pipi mais ça me picotte à l'extérieur du vagin et qd j'appuie ds le bas bas du ventre ça me fait mal !!

n'attends pas !!

courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité