publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ultra recidivantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ultra recidivantes

Il y a tout juste un an j'ai eu une mycose, ca me brulait c'etait horrible: je suis allée pour le premiere fois chez une gyneco qui apres une rapide verification de pH et une rapide oscultation m'a diagnostiqué une mycose.
    J'ai eu le droit a deux ovules à mettre à deux jours d'intervale et une creme pour apaiser.
    Un mois plus tard cela a recommencé: retour chez la gyneco qui sans m'osculter me redonne le meme traitement que precedement.
    Le mois d'apres pareil: là elle me donne une ordonnance pour un an avec en plus un ovule de prevention a prendre une semaine avant mes regles (toujours sans oscultation ni analyses...).
    Alors depuis j'ai environ une mycose par mois. En septembre j'ai décidé d'aller consulter un autre gynecologue car au bout d'un an ca devenait grave pourtant ma gyneco m'avait bien dit de ne pas revenir pour ca.
    Alors la le gyneco (homme car aucune femme n'etait dispo avant un mois) m'osculte sans mot et la me repproche littéralement d'etre venu le consulter, qu'il respectait totalement l'avis de sa collègue, que les mycoses ne se guérissent pas et que si on savait le faire un tiers des gyneco ne servirait plus a rien.
    Je suis ressortie de cette consultation plus triste qu'avant et sans autre traitement pourtant j'ai l'impression qu'il en existe d'autres en lisant ce forum. Pourtant aucun des gynecos n'en a parlé, est ce que ce sont des methodes non reconnues par les medecins ?
    Car vraiment 10 jours par mois sans pouvoir faire l'amour avec mon copain (sans compter les jours de regles) et en ayant des douleurs horribles je n'en peux plus... J'ai lu qu'une mycose etait recidivante si on l'avait 6 fois par an , je l'ai 12 fois... C'est peut etre qqchose dont les medecins devraient s'interesser, c'est terriblement genant!
    J'ai fait une analyse et ma flore est normale, et ce sont des colonies de Candida albicans.
    Qnn peut il m'aider?
    Merci d'avance

• La mycose reflete un etat general

la mycose reflete un etat general desequilibre et qui doit etre corrige par un homeopathe uniciste competent.
    Il ne sert a rien ici de soigner le local. Pour le dire dune autre maniere, la mycose vous protege dune certaine maniere et il ne faut surtout pas la supprimer localement, se serait ouvrir la "boite de Pandora"...
    Votre cas doit etre compris et analyser dans sa globalite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité