publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du frottis quand on a des mycoses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid du frottis quand on a des mycoses?

en résumé j'ai eu pas mal de mycoses plus jeune (je me lavais avec des savons trops durs, plus stress et fatigue et hop ça revenait). j'ai fait un frottis qui n'est pas top ( et donc nouvel exam dans 6 mois)et me voilà avec tous les symptomes de ces chères mycoses...démangeaisons, brulures et pertes blanchatres...je me demande donc si le frottis a anticipé sur ces mycoses en devenir...parce que là aucun doute.

• Comprends pas

ta question ??

Commentaire

• Comprends pas
      En résumé

mon frottis révèle une inflammation du col et je souhaiterai savoir si c'est en relation avec les mycoses que j'ai la "joie" de retrouver ou une autre infection???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité