publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et retard de regles

Bonjour
    J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir une mycose génitale (rougeur, picotements, et petites plaques blanches à l'entrée du vagin) avait un rapport avec le fait que mes règles soient en retard?
    J'aurais dû les avoir le 2 ou le 3; on est le 5 et toujours rien.. De je n'ai même plus de pertes blanches, je suis séche.
    J'ai assez peur, pouvez-vous m'aider?

• Retard si mycose

bonjour.
    Ce post date de longtemps maintenant, mais m'interresse beaucoup !
    J'ai un cycle hyper régulier, sauf... quand j'ai une mycose ! La première fois j'ai cru a une coincidence, mais c'est systématique. Chez moi s'il y a mycose, il y a retard de règle !
    D'autre personne ont-elles constaté la même chose ? Quelqu'un aurait-il une ébauche d'explication à ce phénomène ?

Commentaire

• Retard si mycose
      Retard si mycose réponse

J'ai fait une mycose et mes règles ont été décalée de 4 jours (car j'ai traité la mycose et elles sont arrivées). Et là, de nouveaux à la date de mes règles, des irritations et rougeurs, c'est la peur d'une mycose encore avant les règles et qui les décale déjà de deux jours... (le post date aussi mais bon...) Lundi si tout se passe bien, rdv chez une gynéco pour être rassurée ou traitéeou quoique ce soit d'autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-032008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité