publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levres très enflées.. help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Levres très enflées.. help



    Voilà, j'ai déjà eu des démangeaisons y'a quelques temps .. j'ai remarqué qu'elles ont toujours lieu 2-3 jours avant la fin de ma plaquette de pilule.
    Bizarre..
    Et là tout à l'heure, ça me démangeait, j'ai gratté assez fort et là je suis toute enflée vers l'entrée du vagin, c'est assez impressionnant.. je n'ai jamais eu ce problème.
    Qui peut m'aider ? du moins me rassurer..Merci !

  • Rien de grave mais ça fait peur c'est sur!



    Quoi de plus surprenant, gratter une muqueuse c'est normal que ça enfle. Quand tu te mord ou te brules les lèvres de ta bouche elles enflent non?

    Il n'y a rien d'étrange à ce que les mycoses apparaissent vers la fin de ta plaquette:ton PH change et ta température augmente bref le terrain est idéal.
    C'est fréquent.

    Quand tu as les lèvres qui enflent il faut les apaiser. Ce que tu peux essayer c'est de mettre un peu de savon Saforel que tu trouves en pharmacie et la crème qui va avec.Sinon ça va passer tout seul!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité