publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment attrappe-t-on une mycose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment attrappe-t-on une mycose?

Tout est dans le titre...
    Je pense en avoir une vu que j'ai les symptômes, je vais consulter dans qq jours. Mais j'aimerais savoir comment j'aurais pu l'attrapper...
    Merci

• Alors..

etant une habituée des mycoses, je pense pouvoir t'aider.

Alors, selon mon gynéco, tu peux avoir une mycose à cause :

_ de l'humidité, cad relations sexuelles, resté trop longtemps avec une culotte de maillot de bain mouillé, la transpiration..
    _ des champignons,
    _ manger trop de sucreries
    _ pantalons trop sérrés.

mais le mieux c'est de le demander à ton gyneco qui va essayer de decouvrir la ou les raisons.

Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas du tout facile d'avoir une mycose.

Bonne journée.

Commentaire

• T'inquiète pas

Il y a milles façon d'en attraper comme il te l'a été expliqué au dessus la transpiration, les pantalon trop serrés sont souvent la cause. Mais il y a aussi les sous vêtements synthétiques qui ne laissent rien respirer.
      Trop se laver peut déséquilibrer la flore.
      Quelques jours avant les règles tu peux en avoir aussi car la température monte et le ph change.
      Les antibiotiques (Moi c'est automatique)dés que j'en prend ça rate pas!
      Un conseil regarde bien quand tu en as et pose toi la question qu'est ce qui a ... donner un mycose?
      Ne panique pas le stress en est une belle cause.

Bon courage.
      Ce n'est pas grave mais ne t'achrne pas à mettre des produits.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité