publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sil vous plait aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sil vous plait aidez moi

voila je vais vous parler d'un probleme qui m'empeche de vivre bien avec mon copain.
    J'ai 16 ans et excusez moi pour les ames sensibles mais j'ai des odeurs malodorantes au niveau de mon minou. ces odeurs ne sont pas dues, du moins je pense aux pertes mais sont surtout presentes en haut des petites levres.
    Ce n'est pourtant pas un probleme d'hygiene car je me douche 2 fois par jour avec un savon neutre (dove) et je m'essuie delicatement.
    Quand je vais au toilettes, idem je m'essuie bien mais cette odeur persiste et ca me pourri la vie car j'ai peur que mon copain croit que je suis sale ...
    A votre avis c'est du a quoi?
    comment pourrais je regler ce probleme?
    aidez moi sil vous plait

• Slt

A mon avis tu devrais consulter chez le gynéco car il s agit peut etre d une mycose. Mieux vaut consulter comme ca ils te font 1 frotti et tu sauras c est pas trop bon de laisser trainer biz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité