publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaisseuses de mycoses, au secours aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaisseuses de mycoses, au secours aidez moi!!!

j'ai un problème de démangeaison qui traine depuis des années. Mes gynécologues me prenant pour une jeune fille crédule et innocente m'ont toujours parler comme à une gamine de dix ans et ne prennent pas mon problème au sérieux. j'ai déjà du mal à en parler moi-même alors quand on ne vous écoute pas c'est pas évident. Bref, ce problème m'empèche d'avoir des rapports avec pénétration tellement c'est douloureux et ça depuis longtemps, alors dque je sius avec la même personne depuis bientôt six ans qui est un amour, nous ne pouvons pas avoir de relation normale.
    Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir une nouvelle gynéco il y a un mois et demi qui m'a donner un traitement de ovules de mozanol: super ça marche mais depuis trois jours et un rapport enfin réussit avec mon copain, c'est repartie de plus belle!!!
    Je n'en peut plus, je voulais savoir si on peut avoir un traitement par ovule sans consultation chez son gynéco (ou des crèmes, se sera toujours ça pour traiter en urgence) parce que si j'attend la consultation, je peut attendre un mois! merci.
    Pour toute solution d'urgence je vous écoute!!!

• Slt

Je connais tout a fais ton sentiment car je suis dans le même cas ! et excuses moi le terme mais c est la ... et ca te pourris la vie ! Tu peux voire avec ton gynéco pour kil te donne ordonnance renouvellable mais c est pas une solution faut essayer de t en débarrasser pour de longue periode. Pleins de ptit trucs peuvent etre responsable comme le gel douche , trop se laver , la soupline ou encore porter des jeans trop serré ect ... Moi ca fesait bientot 2 ans que j avais rien et c est revenu a cause d un traitement antibiotic et j arrive pas a m en defaire je vais devoir allez au gynéco pour ovule , et en jte dis ca pour que toi et ton chérie fesiez attention, mon homme a du en chopé sur le sexe et c est pas beau a voire alors t en que t en a protèger vous ! c est un conseil
    Je sais qu il existe 1 comprimé a prendre tout les mois existe aussi alors parle en a ton médecin biz et bon courage

Commentaire

• Galata15

Je ne peux que te conseiller monazol, Lomexin qui sont des ovules et en pommades pour ce genre de soucis
      Par ailleurs pour etre soulagées des demangeaisons, il faudrait associer une crème a base de corticoides qui se nomme Mycolog celle ci peut etre associée à un ovule et calmera de suite mais il faut aussi traiter Monsieur avec le tube durant 6 jours avec une petite toilette rigoureuse au Saugelia(vert)auparavant. puis huit jours après,renouveller un ovule le soir au coucher et si avec tout ca pas de résultat...il faudra faire faire un prélèvement en labo car il peut aussi y avoir un parasite coléreux mais a voir; tiens moi au courant de ta suite par mp et si je peux t'aider encore... et surtout il faut traiter car en aucun cas cela ne doit gacher ta vie de femme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité