publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses : solution au problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses : solution au problème

Bonjour !

J'ai 17ans , avec mon copain depuis 4ans et une vie sexuelle depuis que j'ai 14ans et avec lui.
    L'été dernier je suis allée chez ma gynéco car j'avais mal lors des rapports,résulta:mycose elle ma donné une ovule de la crème
    Malheureusement 2moi aprés c'est revenu j'ai donc mis 2ovules. En revenant chez ma gynéco je n'avais plus rien , elle ma fait un frottis et tout était normal !
    Jusqu'a la semaine dernière , les RDV chez ma gynéco étant trop loin je suis allée chez mon medecin qui ma dit que j'avais de nouveau une mycose et donc ma donné 2 ovule mnt é 2 autres apré mais règles de la crème!
    Mon medecin ma également dit que j'avais p-e étais mal traité puisque je n'avais eu qu'une seule ovule à ma 1er mycose mais alors pk lors du frottis je n'avais rien ! Je commence une cure de BION en espérant que ca marche , j'utilise saforelle tous les jours ca peut venir de là ??

J'attend vos réponses en vous disant merci d'avance

• Salut

perso g d mycose depui plu de deux alors je mi connai je pense ke tu devrai commencer par te laver vec hydralin (le violet) c le top et surtout fai traiter ton cop1 car sinon vou alez vou le refiler san arret. bon courage

Commentaire

• Salut
      Merci !

Merci pour ta réponse
      Ben au final j'ai arrétée de me laver avec un savon juste à l'eau claire
      Et mon copain ne pas eu de problème de mycose et nous n'avons pa eu de rapports depuis :/
      J'ai suivi le traitement
      J'en suis a ma dernière ovule à mettre en espérant que tout ira bien et que c'est bien à cause d'une hygiène tro abusive avec ce savon depuis un an que je m'en attraper

Commentaire

• Merci !
        Et aussi...

N'oublie pas de demander à ton médecin un traitement pour renouveller ta flore vaginale qui doit être complètement détruite à cause des ovules. C'est important pour éviter les récidives.
        Bon courage!

Commentaire

• Et aussi...
          Mais ..

Oui il faudrait que je lui demande a moins que le fet que je prenne Bion Flore Intime suffise ?! C'est pour "reconstituer" la flore vaginale

Commentaire

• Mais ..
            Oui

Bion Flore, c'est parfait!

Commentaire

• Oui
              Merci

Merci . A tant mieu Ca fait deux mois que j'en prend et je pence que je vais continuer , ce ne sont que des plantes donc j'espère que je peux en prendre aussi souvent que je veux

Commentaire

• Merci
                Mmm

ça, par contre, je ne sais pas... Il faudrait demander à un homéopathe si c'est bien d'en prendre tout le temps. Normalement, une fois que ta flore est de nouveau normale, elle doit être capable de se débrouiller toute seule.

Je vois mon homéopathe dans 15 jours environ, je le lui demanderai, si j'y pense ^^

Commentaire

• Merci
                  Bonsoir,

Le gyneco m'a prescrit previgyn pour reconstituer la flore pendant 6 jours ; çà marche!

Commentaire

• Mmm
                    Merci

Merci Pour toutes vos réponses
                    Je viens d'aller voir mon médecin et je n'ai pas de mycoses ca vas faire 2mois maintenant j'espère que ca vas continuer
                    Pour Bion effectivement il ne faut pas que j'en prenne tout le temps tout les 2Mois c'est pas mal
                    J'espère vraiment que mes problèmes de mycoses étaient liés au savon saforelle

Commentaire

• Remede miracle

Depuis un an, j'ai eu droit des mycoses (fin novembre 2004) à répétition avant et après les règles . J'ai utilisé comme toi SAFORELLE mais je pense que tu commets une erreur, tu détruis ta flore vaginale. On m'a dit de me laver qu'à l'eau et ne pas utiliser de savon (aucun)-généraliste homéopathe....-. Je fais des cures de BION Flore Vaginale au moins 2 mois, et depuis je n'ai plus de mycoses. Tout va bien maintenant. Certes, les gélules BION Flore Vaginale coûtent 20 euros mais le résultat est là.

Commentaire

• Remede miracle
                        =)

Merci moi aussi c'est exactement ce que j'ai fais
                        Plus de savon , que de l'eau claire et des cure de bion tous les deux mois , pour l'instant je n'est pas de problèmes
                        Je reviens voir mon medecin dans un mois ci je n'est toujours rien ca sera génial =)

Commentaire

• Solution aux infections récurrentes

Ce que tu as c'est une infection vaginale récurrente, moi aussi cela m'est arrivé, et mon toubib m'a dit que c'était dû à un déséquilibre de ma flore vaginale : dans le vagfin nous avons des lactobacillus qui y "vivent" et qui évitent que des mycoses ou d'autres bactéries s'installent. Pour ça il m'a precrit du "Gynophilus", c'est une culture de lactobacillus en gélules, par voie locale et cela a marché super bien, j'ai rayé le problème de ma vie. Je te le conseille !

Commentaire

• J'ai des démangeaisons à ma cuisse droites et au pied droit uniquement depuis un an et demi:on dirai

J'aimerais que si quelqu'un a eu ce genre de malaise comme moi qu'il m'aide à trouver une solution.J'ai peur que ça soit une mycose liée au fait que je n'arrive pas à procréer en ce moment.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité