publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage infos "mycoses vulvo-vaginales récidivantes"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage infos "mycoses vulvo-vaginales récidivantes"

Bonjour tout le monde !!!
    Je suis étudiante en pharmacie et actuellement je suis en train réaliser un mémoire au sujet "des mycoses vuvo-vaginales récidivantes". Je mène une enquête auprès des personnes ayant eu déjà des épisodes de mycoses vaginales pour qu'elles me parles de leur expériences, de leur traitements et difficultés à vivre avec ces mycoses, des conseils qu'elles peuvent donner aux autres....je vous en serais très reconnaissantes. Les mycoses sont des infections que l'on en parle pas souvent et pourtant elles touchent près de 70% des femmes...
    merci d'avance

• Reponse

regarde mon message pour le traitement "miracle", je l'ai laissé sur ce forum y'a quelques semaines. Si tu veux d'autres infos pas de problème parcequ'il faut en parler de cette maladie qui touche la majorité de femmes et qui rend la vie difficile.

Commentaire

• Longue expérience

Bonjour,

J'ai fait des mycoses pendant plus de 6 ans, au début une fois par mois, puis tout le temps, malgré les traitements, ca ne s'arretait jamais. Mes muqueuses étaient tellement fragilisées qu'elles se fissuraient et se crevassaient toutes seules. Certains mois, j'ai vécu l'enfer!!!