publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! problème avec miko gyn

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! problème avec miko gyn

Bonjour!
    J'explique mon problème, à la suite de pertes vertes (!), je suis allée chez mon médecin qui m'a prescrit miko gyn (traitement sous forme de crème avec applicateur qui dure 3 jours), et hier soir (2e jour de traitement) j'ai constaté des saignements qui ont duré jusqu'au matin. Je précise qu'appliquer la crème me démange horriblement.
    Je n'ai su contacter mon médecin et me demande si je dois continuer le traitement ce soir ? Je ne sais pas s'il peut s'agir d'une blessure due à l'applicateur car il me semblait que cela coulait un peu "trop" que pour n'être qu'une blessure, cela dit je me trompe p-e.
    Je prend un contraceptif oral (yasmine) dont je n'ai oublié aucun comprimé, et il m'en reste deux sur ma plaquette...
    Que dois-je faire?
    Merci beaucoup!

• Houla

A ta place j'arrêterai. Attend de pouvoir contacter ton médecin. Et si jamais il te dit que c'est normal, rien ne t'empêchera de recommencer le traitement à zéro. Mais si tu saignes, ça me semble pas bizarre... Mieux vaut être prudente. ^^

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité