publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou



    Comment se débarasser de ce qui vous pourri la vie ! vos conseils sont les bien venus merci biz

  • Je m'en suis débarassé...j'espère!



    J'ai plein de conseils à te donner...résultat de 2 ans de mycoses.
    Déjà, les ovules et crème qu'on te préscrit, tout ce qui est antifongique, ça marche, seulement si c'est ponctuel, mais si t'en fais à répétition, ça finit par contribuer au déséquilibre de ta flore vaginale. Si t'es rendue à en mettre toutes les semaines, c'est pas la peine.
    Moi au bout de 3 mois où je me faisais des cures d'ovules, mes mycoses se sont même développées, bien renforcées contre le traitement.
    J'ai fait trois traitement en même temps, mais rien d'antifongique.
    Je suis allée voir une homéopathe, qui m'a prescrit des granulés dont je me souviens plus le nom, et du Bion 3, une gélule par jour pendant un mois, qui est probiotique, ça veut dire qu'elle renforce les défenses de ta flore vaginale.
    Et puis d'un autre côté j'ai entendu parler de l'extrait de pépin de pamplemousse. C'est 15 gouttes à prendre diluées dans un verre d'eau, 3 fois par jours pendant un mois. Et ce fut vraiment efficace. Depuis je n'ai plus rien du tout.
    Bion 3 et l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est évidemment pas remboursé par la sécu...
    Bion 3 ça se trouve en pharmacie et l'extrait tu le trouveras dans les magasins d'aliments naturels, ou biologique.
    Bon courage!
    Myriam

    Commentaire


    • Je m'en suis débarassé...j'espère!
      Merci tout pleins



      je pense que je suis dans le cas ou les ovules ne font plus rien du tout je viens de faire traitement de 6 jours et c est encore la ! je vais suivre tes conseils et me procurer tout ce que tu m as indiqué.j espère que ca va marcher aussi pour moi car j en ai vraiment marre. merci encore

      Commentaire


      • Merci tout pleins
        Demande au pharmacien(ne)



        renseignes-toi juste sur la différence entre Bion 3 et Bion Flore intime parce que moi j'ai eu Bion 3 mais ya d'autres filles qui prennent bion flore intime peut-être que ce dernier est plus spécialisé... mais ça doit pas être trop différent j'imagine.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité