publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses ou pas?

Bonjour,

j'ai 26 ans et apres mes rapports mon partenaire ce plain de brulure assez violente et moi j'ai des pertes un peu marron.mais je n'eprouve aucune brulure que quelque genes.

je me demande si il s'agit d'une mycose ou pas en tout cas cela me coupe dans mes envies par rapport a la douleur de mon partenaire.

je ne sais pas trop quoi faire car ma gyneco ne peut pas me prendre avant début avril!

merci de vos conseils

• Résolu ?

alors résolu ton souci ?
    tu peux aller voir un généraliste.
    si toi tu n'as pas de brûlure je pense pas que ce soir ça !
    ben moi c l'inverse j'ai une mycose mais on n'a de douleurs ni l'un ni l'autre ! c'est normal ? c'est étrange je croyais que ça devait faire mal !
    enfin bon
    bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité