publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons après rapports sexuels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons après rapports sexuels

Bonjour à vous !

J'ai 27 ans. Depuis 5 ans, je prends la pillule Minesse. Je n'ai jamais changé de partenaire. Au début, j'ai eu une mycose persistante qui se manifestait à la veille de mes règles. Elle a été traitée pendant 6 mois par un traitement oral et a disparu au bout de cette période.

Depuis 2 ans, à chaque nouveau rapport sexuel, j'ai des démangeaisons qui ne s'apaisent totalement que lorsque j'applique la crème Mycolog. pas d'ovule ni aucun autre traitement. Juste cette crème et les démangaeisons s'en vont. Mais je suis obligée de faire ce geste systématiquement, à chaquen nouveau rapport sexuel.

Depuis deux jours, j'ai des pertes brunes en plein milieu de cycle. Rien d'abondant, ce sont d'infimes pertes mais qui m'inquiètent un peu, d'autant plus que j'ai eu à nouveau des démangeaisons il y a trois jours.

Je ne sais pas quoi penser. Cela fait 3 ans que je n'ai plus fait de frotti (je n'ai aucune excuse) et je ne sais pas très bien ce dont il peut s'agir. Nous sommes dimanche et je ne pourrai prendre rendez-vous avec ma gyneco qu'à partir de demain. J'ai peur que ce ne soit sérieux.

Y a t il des personnes qui connaissent cette situation et qui pourraient m'aider à y voir plus clair en attendant demain ?

Je vous remercie beaucoup beaucoup.

• Demangeaison après rapports sexuelles

salut

je te recommande d'utiliser avant chaque rapports sexuelles un gel intime lubrifiant marque vendome tu peut acheter a leclers ou en grande surface c'est éficase pour éviter les démangeaisons.

Commentaire

• Slt la reponse a ta question

je tiens a te dire que c est comprehensible que tu as peur et que tu n es pas fait un frottis car pour ma pers j ai le mm soucis que toi mais moi en plus j ai douleurs en bas du ventre et tout le temps envie d uriner apres chaque rapports.bien que j urine avant petite toilette intime j utilise un lubrifiant qui ai saforelle car il a une action anti inflamatoire et apres le rapport je refait une toilette intime et j applique le lubrifiant a l aide d un doigt au fonds du vagin et je m endors le lendemain j ai moins mal, mais bon c est pas une solution as tu fais un prelevement vaginal et une echographie je te le conseil tu peux les demander a ton medecin traitant.je te souhaite bon courage mais sage que c est rare que une femme soit allergique au sperme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité