publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème menstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème menstruel

bonjour

Mon petit problème et que lorsque j'ai mes règles j'ai horriblement mal, je sais que je ne suis pas la seul dans ce cas.

Alors les filles si vous pouviez me donner vos petits trucs pour avoir moins mal sa serait gentil.

Merci a toutes

• C'est normal !

C'est normal que tu aies mal pendant tes règles, certaines femmes ne peuvent même pas se lever !
    Tu peux prendre du spasfon (en vente libre en pharmacie)ou du ponstyl (sur ordonnance mais hyper efficace en 1/2 heure !).
    Moi j'avais très mal au ventre avec règles abondantes, je prends la pilule depuis 12 ans et je n'ai plus mal.
    Bon courage

Commentaire

• Pas forcement normal

Je trouve que ce n'est pas forcement normal d'avoir mal. Certes la pilule peut attenuer voire faire disparaitre les douleurs mais parfois ca cache autre chose. Il faudrait que tu ailles voir ton gyneco pour lui demander des cachets et apres voir comment ca fait effet.

Bon courage

Commentaire

• Pareil

moi je suis comme toi je souffre terriblement pendant les regles, impossible de bouger c est l horreur.je prends du ponstyl mais çe ne me fait pas grand chose et là j ai épuisé ts les moyens en ma possession...je te conseille pr te soulager quelque peu de prendre un bon bain chaud moi en general ça me calme un peu.le mieux c est de demander conseil à ton gyneco il te prescrira quelquechose.

Commentaire

• C'est normal !
          Deja essayé

J'ai déjà essayé plusieur médicaments dont spasfon, ponstyl associé a un autre médicament mais au bon d'un certain temps à force d'en avoir pris ils me font plus rien.
          J'ai meme pris la pilule duran plusieur mois, là j'ai areté je voulais la reprendre mais ma mere ma dit que c'était mauvais pour la santé de prendre la pilule trop longtemps. Es-ce que c'est vrai ?

Commentaire

• Pareil
            T'as pas mal

quand tu prends un bain ?

J'en é jamais pris quand j'ai mes regles. J'ai souvent entendu qu'on avait mal au ventre après etre resté longtemps dans l'eau.

Commentaire

• Bonjour

j'ai souffert pendant de longues années et un medecin m'a prescrit "antadys" plus aucune douleur, ce medecin m'a dit qu'il ne comprenait pas que tant de femmes souffrent des régles et que les medecins ne prescrivaient pas ce médicament c'est un miracle ce truc (je l'avais recommandé à la fille de ma nourrice qui a 15 ans et est malade comme un chien, maintenant plus de pb

Commentaire

• Bonjour
                Oui je connais

je le prends aussi en ce moment mais combien de temps sa va durer parce que moi les médicaments je les uses aussi vite qu'on a besoin de temps pour le dire.

Si tu savais combien de fois j'ai changés de médicaments parce qu'il me fesais plus d'effet

Mais merci quand meme pour ton conseils et c'est vrai il est bien je l'ai aussi conseillé a des copines

Commentaire

• Deja essayé
                  Faux

la pilule, c'est pas vrai que c'est nocif de la prendre trop longtemps.... c'est un vieux bruit qui courait il y a une vingtaine d'année... les gynéco d'alors demandaient à leurs patientes de l'arreter pour 3 mois, pour reposer l'organisme... résultat : beaucoup d'enfants non désirés...
                  Non, la pilule "n'use" pas l'organisme. Si elle te soulage, n'hésite pas à la prendre. C'est mieux que de soufrir.

Commentaire

• Faux
                    Merci pour ton conseil

je crois que je vais retourner voir mon medecin pour lui en parler et voir ce qu'elle va me conseiller de faire

Commentaire

• Ma solution

Bonjour ines2536, moi aussi j'ai très mal lorsque j'ai mes règles et mon médecin m'a prescrit des advil donc dès que j'ai mes règles j'en prend et ça calme très vite la douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité