publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement en cours et toujours des démangeaisons

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement en cours et toujours des démangeaisons



    Voilà, vendredi j'ai mis un ovule ( j'ai raté la mise en place car il est redescendu et j'ai donc été obligé de recommencer mais j'ai du en perdre un peu car il avait commencé à se dissoudre)
    Les démangeaisons et les irritations persistent encore alors que cela fait pls de 48H que le traitement a commencé ( ovule crème). Est-ce un temps normal ou dois-je recontacter mon medecin.
    Et vous en conbien de temps les symptômes disparaissent?

    Merci pour vos réponses.

    Sonia

  • Traitement en cours et toujours des demangeaisons



    salut

    il faut 3 a4 jours pour que le traitement face effet et après la guérison je te recommande un gel intime a utiliser avant chaque rapports sexuelle prend une marque vendome tu peut trouver a leclers ou en grande surface pour éviter les démangeaisons.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité