publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : une lueur d'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : une lueur d'espoir

Bonjour a toutes

Apres de longues et stressantes mycose recidivantes , je me suis mise a l'extrait de pepin de pamplemousse ( 30 gouttes dans verre d'eau 3 fois par jour ) et aux " lavements " aux huiles essentielles.( lavande fine tea tree )
    Je ne redonne pas la recette compte tenu qu'elle est partout sur ce forum cest la que je l'ai decouvert, mais j'ai la nette impression que les choses s'arrangent.
    Par contre je continue a mettre la creme fazol 2% , 1/jour , histoire d'eloigner l'infection.
    Les huiles essentielles ( tea tree, lavande fine) donnent une sensation de grand frais sur le sexe, calment les picotement et demangaisons....un vrai soulagement.
    Par contre a ne jamais mettre tout seul et directement sur les muqueuses !!( avec de l'eau ou creme ou huile au calendula uniquement )
    Par contre je masse mon bas ventre avec l'huile essentielle d'arbre a thé ( vu dans un livre de naturopathie ) je ne sais pas si ca fonctionne mais c'est tres agreable et compte tenu du stress qu'une mycose engendre ca ne peux pas faire de mal.
    Pareil je met 1 goutte de lavande sur les poignets c genial.
    je prend egalement depuis 3 jours BION flore vaginale , pour le moment j'en prend 2/jour pour bien refaire ma flore, puis du BACILOR, qui est composé des baciles qui tapissent la vagin et les intestins.
    D'ici 2 jours je commence les " bains " au yaourt nature 9 eau tiede pour réensemmenser le vagin.

Je me sens deja beaucoup mieux, plus de douleurs demangaisons ni pertes.

Voila,je tiens a vous apporter a toutes mon soutien, les mycoses vaginales pourrissent la vie et parfois la vie intime si le couple est fragile.
    Bon courage!
    lili

• Bonjour

je te remercie pour ton post ! c'est vrai que ca pourri la vie. Par contre, j'ai pas trop bien compris comment ca marche exactement ton traitement. Si ca te dérange d'en reparler sur le post, tu peux m'envoyer un MP.

Merci encore, ca m'encourage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité