publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas?

Bonjour à toutes
    Depuis deux jours à peu près j'ai des irritations au niveau du vagin (et à l'entrée du vagin aussi), sa me gratte et sa me brule un peu et c'est très génant car je n'ose pas en parler avec mon copain donc j'espère trouver une réponse ici!!
    J'aurais voulu savoir si, à votre vis c'est une mycose ou non et si oui, quel tratement je pourrait prendre?
    Merci d'avance

• Et oui, ca à l'air d'etre une mycose

alors, pour te soulager rapidement, tu peux aller en pharmacie pour prendre du gyno-pévaryl, tu peux l'avoir sans ordonnance, mais je te conseille de consulter un médecin quand meme car les mycose, ca récidive, et récidive, et si tu attends trop, tu vas avoir du mal à t'en débarasser. Moi, c'est ce que j'ai fait. Résultat : je m'en traine une depuis presque 2 mois.
    Sinon, dans ce forum, j'ai vu une recette à se faire préparer en pharmacie, à base d'huile essentielle, et apparemment, ca merche, moi, je les ai commandée, je te dirai si ca fonctionne plus tard !
    bon courage, c'est pas marrant, je sais

Commentaire

• Et oui, ca à l'air d'etre une mycose
      Oui s'en est bien une!!

Donc je suis allée voir le médecin qui m'a dit que c'était bien une mycose vaginale
      Il m'a donné un ovule et une creme. je vais commencer le traitement ce soir.
      Par contre je me demande, est-ce que du fait que j'ai eu l'ovule je peux avoir des relations sexuelles avec mon copain?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité