publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose cutanée qui s'étend malgré un traitement!!help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose cutanée qui s'étend malgré un traitement!!help!

Bonjour,
    voilà, mon médecin m'a diagnostiqué une mycose cutanée: plaque qui est apparue en premier sur le cou et plein de boutons sur le dos, la poitrine, le ventre et les bras. il m'a prescrit une crème (mycoster) à appliquer sur la plaque ainsi qu'un gel à appliquer 2 fois à une semaine d'intervalle(kétoderm).
    mais seulement, le traitement ne fait aucun effet: j'ai de plus en plus de boutons, en particulier sur le ventre et au niveau du cou, et en plus les boutons sur le cou ont tendance à s'agréger en devenant des plaques.
    en plus ça tombe mal: obligée de mettre des cols roulés alors que l'été approche! lol
    merci beaucoup de vos réponses!

• Mycose qui ne part pas

bonjour, moi ca a commencer sur le ventre pyuis c'est monter dans le dos et le coup
    mon medecin m'a donner du ketoderm mais rien ni fait aider moi

Commentaire

• Parasites

Les mycoses sont pricipalement dues à la présence de candidas albicans, hélicobacter pilori, staphylocoques, champignons, levures et autres parasites présents dans les intestins. Normal donc qu'une simple crème ne suffise pas à enrayer le problème. De plus, l'usage intensif des antibiotiques favorise encore plus la prolifération de ces hôtes indésirables ainsi que les sucres raffinés. Le seul produit que je connaisse pour se débarasser de ces parasites est le curcuma fermenté enrichi en lactobacillus (il est indispensable de réensemencer en même temps qu'on élimine ces parasites) qui les élimine à 99%!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité