publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a la recette miracle aux huiles essentielles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a la recette miracle aux huiles essentielles ?

salut à toutes,

j'ai vu sur ce site une "recette" miracle qu'une fille donnait contre les mycoses vaginales à répétition. Il s'agissait d'ovule à se faire préparer en pharmacie contenant des huiles essentielles. Impossible de remettre la main sur ce post et bien sur, la pharmacie a perdu ma recette !! Qui pourrait me la redonner. Je me souviens aussi que c'était un traitement de 18 jours à raison de deux ovules par jour. J'espère que l'une de vous l'aura gardée !

• Recette miracle

Voici la recette à faire préparer par votre pharmacien : petits ovules contenant 10 gouttes du mélange "candidose cutanée" par ovule
    - huile essentielle GERANIUM ROSAT OU EGYPTE : 3 gouttes
    - huile essentielle LAURIER NOBLE : 2 gouttes
    - huile essentielle PALMAROSA : 3 gouttes
    - huile essentielle THYM CT THUJANOL : 2 gouttes
    1 ovule matin et soir pendant 18 jours

Commentaire

• Recette miracle
      Merci

je n'arrivais plus à retrouver le post ou elle était notée.
      Tu l'as essayée ? elle fonctionne bien ? y'a des effets secondaires ?
      Tu as payés combien dans ta pharmacie ?

merci pour les réponses, c'est vraiment trop pénible de ne pas s'en sortir de ce truc !

Commentaire

• Merci
        Prix

J'ai payé 38 euros à la pharmacie pour ce traitement et cela fait 6 jours que j'ai commencé le traitement, au début ça brûle un peu...et sinon en complément je prend une cuillère à café d'extrait de pamplemouse trois fois par jour...pour celles qui connaissent pas, c'est un antibio naturel parfait pou lutter contre les mycoses.Alors je croise les doigts pour que ça soit efficace et bien sur abstinance oblige!!!Je donne aussi l'extrait de pamplemousse à mon conjon!!Voila

Commentaire

• Prix
          Extrait pépin de pamplemousse

Une cuillère à café ! Je suis très surprise, il est plutot recommandé d'en prendre quelque goutte dilué dans un verre d'eau...

Commentaire

• Extrait pépin de pamplemousse
            Calcul

oui entre 15 et 40 gouttes cela dépend de la récidive et vois tu cela fait une cuillère a café

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité