publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai donné ma mycose a mon mari help !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai donné ma mycose a mon mari help !!

bonjour a tous,

voila j'ai de temps en temps des mycoses vaginales a cause de ma pilule et c'est vraiment pénible. j'en ai pas eu depuis l'été dernier et voila que ca recommence !!
    bon alors cela fait très mal a l'entree du vagin (gonflement et sensation de coupure) je peux pas faire de calin.
    Depuis quelques jours, cela va un peu mieux et voila que c'est mon mari qui a mal d'un seul coup. ca lui fait la meme douleur que moi, la peau vers le gland du pénis est rouge , irritée et ca lui fait mal comme une coupure.

est ce que ca se donne ?
    est ce qu'il peut se laver avec mon savon et appliquer ma pommade ?

je vais en parler a ma gynéco j'y vais en juillet
    merci pour votre aide

• Salut

je connais çà ; oui tu px le transmettre à ton conjoint ; oui il doit se soigner ; peut utiliser ton savon ( attention PH NEUTRE : tel que saforelle) attention de bien rinçer après le savon.

séchage : tamponner délicatement ou séchage à froid avec séchoir à cheveux.

pommades : monazol ou substituts.. matin et soir pendant 8 jours sur muqueuse sèche.

pas de calin pdant 8 jour !

il doit se soigner comme toi très sérieusement ; car le pb avec cette crème c'est qu'elle nous soigne en qq jours et on aurait tendance à vouloir arrêter le traitement très vite ; et bien ne pas craquer ! se tiendre à la durée de la posologie.
    moi ma mycose recidivante a duré 5 ans quand un médecin m'a dit que le conjoint était porteur sans symptome particulier ; j'ai alors des rapports avec préservatif depuis 6 mois et résultat : plus de mycoses vaginale ! il est donc porteur mais ne veut pas se soigner ..tempis pour lui ..

il a déjà eu les mêmes symptomes que ton homme , mettait ma crème 1 journée et çà disparaissait ! sa mycose est dc présente ..

bon courage ..

Commentaire

• Salut
      Ah bon ?

tiens... bizarre
      j'ai eu ma 1ère mycose il y a environ 1 mois et je l'ai soignée impec, ça va bien.

par contre j'ai eu après de petites démangeaisons et plus rien maintenant ! je l'ai encore ou pas ?

mon copain n'a rien eu du tout ni avant ni maintenant, pas de douleur ni de gonflement ni rien ! est-ce qu'il faut qu'il se soigne ?

et le truc le bizarre : jms eu de douleurs lors des rapports ou carresses !! normal ? sinon plein de pertes blanches, et j'utilise le spermicide comme méthode contraceptive.

avez-vous une idée ?

Commentaire

• Ah bon ?
        Bonjour

pertes blanches : pas bon !! ; il m'est arrivé d'avoir aucun symptomes externes et d'avoir pourtant une mycose vaginale vue au frotis c'est pourquoi il faut voir un gynéco en urgence ou ton médecin généraliste..

bon courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité