publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales provoquées par le ph du sperme ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales provoquées par le ph du sperme ???

Bonjour,

Je me demande si le sperme peut modifier le PH de la flore vaginale et donc provoquer des mycoses ou irritations ?

En fait, j'utilisais des préservatifs depuis 4 ou 5 ans et bizarrement, plus aucun problème gynécologique ! Depuis que j'ai repris la pilule (ça fait un mois environ), j'ai donc des relations sexuelles non protégés avec mon ami, et les problèmes gynécologiques (irritations, démangeaisons) sont revenus.

Je me demande si le sperme ne perturberait pas les muqueuses vaginales en l'irritant. Ou peut-être suis-je allergique au sperme ?

Cela vous est-il déjà arrivé ou le vivez-vous aussi actuellement ? Avez-vous des conseils pour éviter d'avoir tous ces désagréments ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Magzana

• Je me pose la même question

merci de ns répondre
    moi aussi j'ai des irritations lors des rapperts, c'est presque des brûlures, et dès ke je n'ai plus de rapports tout se passe bien.
    Je fait énormément de mycose récidivente ... de nbreux traitements mais rien n'y fait

Commentaire

• Mycose dûes au ph du sperme

C'est mon combat!!!! C'est exactement ce qu'il m'arrive. à chaque rapport sans préservatif... les jours qui suivent j'ai une mycose. c'est très très gênant.

Même avec un traitement pour la flore vaginale le problème persiste. Un vrai handicap.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité