publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement miracle pour mycoses vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement miracle pour mycoses vaginales

salut à toutes !

j'ai commandé le traitement miracle dont il est question dans un autre post (a base d'huile essentielles), seulement, je me suis mal faite comprendre à la pharmacie et j'en ai deux fois trop !!! du coup, j'en propose un à la vente. Si ca interesse quelqu'un !!! faites le moi savoir et je vous l'enverrai dans les plus brefs délais ! en plus ca m'arrangerai car d'après les témoignages, ca marche super bien et donc je vais pas en avoir besoin plus tard. Je le vend le prix que je l'ai payé. Il y a 36 ovules puisqu'il faut en mettre une le matin et une le soir pendant 18 jours. Je les ai payées 105 les 72 donc j'arrondi au dessous, et je les vends donc 50 frais de port inclus les 36. Si ca vous intéresse, dites le moi !
    Merci

• Personne n est intéressée ?

ca m arrangerait bien pourtant, je sais pas ce que je vais en faire !!!

Commentaire

Salut

je ne te promet rien mais, j'ai un rdv prochainement chez ma gynéco, pour voir l'etat de ma mycose, si elle ne me trouve pas de traitement efficace je pense te les acheter, si tu les vend entre temps tant pis pour moi
      peut etre a bientot, je te redirai
      bonne journée a
      nabouille

Commentaire

• Salut
        Ok,

ben tiens moi au courant, pour l'instant je l'ai toujours !
        a bientot

Commentaire

• Salut
          D'accord

on fait comme ca ! je sais pas qui c'est qui a répondu à ton message, quelqu'un qui en vend un aussi peut etre ?

Commentaire

Salut

je t'ai laissé plusieurs msg privés,pense à regarder de temps en temps et à me répondre,
            merci bien
            a bientot
            mwanabouille

Commentaire

• Ok,
              Les as tu toujours ?

bonjour. as tu toujours les ovules que tu voulais ... ? je serai vraiment interressée si c'est le cas...

Commentaire

• Les as tu toujours ?
                Complément

j'ai oublié un mot dans le post précédent... et le plus important ! 'les ovules que tu voulais ...

Commentaire

• Complément
                  Recette miracle

Souvent, les recettes "miracles" coûtent très cher, - il me semble que c'est le cas ici.

Je prépare ma propre recette à la base d'huiles essentielles 100% pure et je la trouve très efficace. Vingt gouttes sur un tampon suffissent à éliminier une irritation vaginale. Dans mon expérience, la mélange préviendrait aussi une poussés d'herpès. Les huiles sont à commander à la pharmacie, ne coûtent pas très cher, et durent très longtemps. Voici la recette:

100 gouttes de

melaleucae quinquinerviae
                  lavandulae angustifoliae
                  cymbopogon martini v. motia
                  ravensarae aromat. folii

Ensuite, je dilue dans 2/3 d'huile amande douce ( ou l'huile de jojoba ).

Tout de bon.

Commentaire

• Recette miracle
                    Précision ?

Si j'ai bien compris tu mélanges donc 25 gouttes de chacune des ces huiles essentielles avec de l'huile d'amande douce, puis tu appliques 20 gouttes de la préparation finale sur un tampon ? C'est bien ça ?
                    J'ai depuis un an des mycoses quasi-permanente, c'est pour ça que ce traitement miracle m'interressait... La préparation que tu proposes t'a-t-elle permis d'éradiquer la mycose ?

Commentaire

• Précision ?
                      Oui

Tu peux augmenter le dosage des huiles essentielles ( 100 gouttes chacune ), - mais cette quantité représente 1/3 ou moins de la mélange finale, - ajouter ensuite le double de huile d'amande douce...

Tu peux réinsérer un tampon deux à trois fois par jour pendant trois jours.

J'espère que ça marche pour toi !

Commentaire

• Traitement miracle?

Bonjour,
                        Je suis tres interessee pas ce traitement miracle car j ai une mycoe depuis longtemps, et jamais elle ne veut s en aller. J en ai marrre d acheter des ovules qui ne marchent pas, je me ruine plus qu autre chose...
                        Je voudrais savoir s il est possible d acheter ces huile et de faire le melange moi meme pour ensuite l appliquer de facon externe? est ce que tu crois que ca marcherait?
                        Merci
                        Elo

Commentaire

• De quoi...

... s'agit il?
                          Je pense que depuis le temps ton traitement miracle n'est plus dispo mais je serais quand meme intéressée pour savoir de quoi il s'agit... On le trouve en pharmacie? ça marche vraiment?
                          Merci!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité