publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque doré et mycose : inquiétude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque doré et mycose : inquiétude

Bonjour à tous!

D'abord je vous donne un peu ma situation :

J'ai 23 ans, voilà 3 ans que je suis avec mon ami, nous sommes fidèles.

J'ai fait des cystites récidivante pendant 2 ans et demi, là je suis tranquille depuis 3 mois.

J'en suis à ma troisième mycose en moins de 6 mois. Elle s'est déclaré il y a 2 semaines, je suis allée chez ma gynéco la semaine dernière (rendez vous fixé à l'avance pour renouvellement de pillule), qui m'a donné un traitement et m'a fait faire une analyse des pertes et du col utérin pour voir s'il y avait une bactérie qui expliquerai la récidive rapide.

Je suis allée cherché les résultats aujourd'hui (une semaine d'attente pour les tests), et... J'ai un staphylocoque doré dans le vagin (Staphyloccocus aureus)

Je ne pourrai voir de médecin que lundi, et en cherchant sur le net, j'ai découvert la dangerosité de cette bactérie que je ne soupçonnais pas telle.

J'ai maintenant beaucoup d'inquiétude face à ça. Je me demande depuis quand elle est là du coup, et les risques : infection étendue, entrée dans le corps par de petites lésions au niveau du vagin, voir même stérilité?

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis, vos témoignages si vous avez déjà eu ça, etc...

J'irai bien sûr voir mon médecin lundi, mais j'aimerais en ... et surtout à quoi m'attendre, et si je peux quand même me rassurer...

Merci d'avance à tous!

• Re

Je voulais aussi vous demander les risques pour mon ami...

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité