publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

bjr a toutes. je souffre de mycoses vaginales récidivantes depuis maintenant 4 ans a raison d'une par mois. mon copain avec qui je suis depuis 5ans a été très patient jusque la mais il commence a saturer et je le comprends. Quand a moi, je suis au bord de la dépression.
    J'ai essayé une multitude de traitement et aucun n'a été efficace a un tel point que les nombreux gynécologue que j'ai vu ont abandonné l'idée de me soigner un jour. Donc voila, je lance un appel, au cas ou quelqu'un soit passé par la meme chose que moi et ai réussi a en sortir.

• Ne te culpabilises pas !

Je ne suis pas médecin, mais, à mon avis, si c'est une mycose et que ton copain ne se soigne pas, les champignons joueront au ping-pong entre vous deux et vous ne vous en sortirez jamais !

Faîtes-vous tous les deux un bilan complet dans une clinique MST, y compris prise de sang. Si les médicaments n'ont aucun effet, il s'agit peut-être d'autre chose.

En tout cas, c'est inutile de se culpabilier. Tu n'as rien fait de mal, et il n'y a aucune raison d'avoir honte vis-à-vis de ton copain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité