publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et flore vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et flore vaginal

Bonjour!!!

Depuis quelque temps je me chope des mycoses chaque année. Mais je n'ai jamais eu de traitement pour rééquilibrer ma flore vaginal.
    De plus depuis 1 an il m'est tres difficile d'avoir des rapports avec mon copain car je ressent une douleur terrible a l'entrée du vagin, c'est comme si quelque chose bloquais l'entrée.
    Pensez vous que sa soit du au fait que ma flore est déséquilibré?
    Merci de me repondre.

• Pourquoi continuer à souffrir ?

Prends tout de suite rdv chez un gynéco et règle ton problème ! Il inutile de poser ce genre de question sur un forum pareil. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'un bilan complet, y compris prise de sang, soit l'ordre du jour, pour toi, ainsi que pour ton copain.

Bonne chance.

Commentaire

• G le mm

souci ke toi depui biento 3 semaine dailleurs...
      g u un traitment et c tjrs la... deja je nai plus de brulure lors du passage o toilettes ms je peux pa avoir de rapport non plus car mm si jen ai envi la penetration est douloureuse et sa me coupe lenvie. jai fai des anlyses ke je v recupéré dici la fin de la semaine...jte conseil daller voir un gyneco ki te prescrira un traitment ms apres jte garantira pas ke sa partira tt de suite ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité