publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules de calendula, quel dosage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovules de calendula, quel dosage?

bjr
    je souffre depuis bien des annees de mycose recidivantes et jai entendu parler dovules de calendula qui apaiserai et qui pourrai maider pour mes microcoupures
    je suis partie ala pharmacie et la dame ma demandé quel dosage je voulais je nai pas pu repondre. elle me dit qu il faut que je lui donne le dosage pour quelle puisse en commander , je ne comprend pas je pensais que c t simple
    si qqun peut maider merci infiniment
    bisous

• Pas de dosage

Il n'y a pas de dosage. Les ovules sont tout prêt, fait par le laboratoire boiron. Ta pharmacienne ne devait pas du tout connaitre pour te demander ça. Moi je demande bêtement des ovules au calendula [au besoin je précise de chez boiron] et voilou !
    Pour ma part je trouve que ces ovules soulagent bien, mais ils ne soignent pas. En période de crise quand ça brûle que c'est horrible, hop un ovule le soir et le lendemain ça va nettement mieux. Mais la mycose ne part pas pour autant... Attention toutefois à prévoir une bonne protection si c'est la première fois que tu les utilises, parce que ça coule beaucoup... Soit un protège slip conséquent, soit [comme je fais moi] une serviette de toilette plié en 3 sur le matelas [quand j'ai mal je ne suporte absolument pas le contact du protège slip !].
    Si ta pharmacienne ne trouve pas, va voir une autre pharmacie, tu devrais en avoir sans trop de pb !

Commentaire

• Pas de dosage
      Merci pr ta reponse

merci davoir repondu il faut que je reparte ala pharmacie en fait jai des mycoses ts les mois avt mes regles et ca me laisse des microcoupures ou dechirures jespere que ca maidera
      merci pr ton aide
      bises

Commentaire

• Merci pr ta reponse
        C'est moi aussi

des mycoses à répétition et quand je suis vraiment irritée je mets des ovules de Cicatridine, c'est très efficace et cela coule bcp moins que le calendula qui est vraiment très très pénible à cause de ça. Pour info j'ai réussi à calmer les poussées en prenant tous les jrs une gélule de Bion flore intime, un vrai miracle...Bon courage

Commentaire

• C'est moi aussi
          Salut

Moi aussi je fais des mycoses à répétition avant les règles. Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir ce type de problèmes. mon médecin essie de trouver une solution pour éviter que cela revienne mais rien n'est efficace. En plus je souhaite faire un BB. Qu'est ce que c'est que ces ovules de cicatridine? Est ce que ça soigne les mycoses? Peux tu les avoir sans ordonnance? Merci

Commentaire

• Salut
            Bonjour

Ces ovules s'achète sans ordo, elles ne soignent pas les mycoses mais aide à cicatriser la muqueuse. Tu peux aller voir sur leur site cicatridine.com tu aura plus de détails. Par contre pour stopper les mycoses moi c'est Bion Flore intime qui m'a vraiment freiner dans les poussées. Un mois de traitement et déjà plus de mycoses (j'en faisais 1 à 2 par mois). Tu devrais essayer) Moi aussi j'essaye de faire un BB.
            Bon courage

Commentaire

• Mycoses récidivantes (après chaque cycle de règles)

J'en ai souffert pendant des mois...j'essayais tout et après les règles cela revenait. Je devenais folle !!
              1) les ovules au calendula c'est pas mal cela soulage mais ne règle pas le problème définitivement.
              2) voici ce qui m'a sauvée !!!: LES PROBIOTYQUES
              -COLOTIUM 1 gelules x 3 (fois par jour si je me souviens bien car pour vous Mesdames j'ai ressorti mon agenda de 2005) en même temps
              -CHLOROPHYLLUM 2 gelules le soir

le tout acheter par correspondance chez SOFIBIO CP 129 VINTIMIGLIA (18039) Italie tél : 0 800 913 772
              Ils sont très sérieux, vous commander par tél et recevez le tout sous 48h. C'est assez cher mes souvenirs disent 24 pour le 1er et 26,50 pour le 2ème mais c'est la seule chose qui a arrêté définitivement mes mycoses vaginales. Je me permets de vous rappeler qu'il faut éviter les tampons (types tampax) et préférer les serviettes hygièniques, porter des petits slips en coton et se laver à l'eau pure (pas la peine de rajouter encore des produits agressifs)

Où ai-je à l'époque trouver ce tuyau sur INTERNET car je souffrais et les visites chez le gynéco ou à la Pharmacie n'y faisaint rien.

Je vous souhaite BONNE CHANCE et pour vous toutes je vous ai donnée 1h de mon temps par un après midi ensoleillé (le temps de s'inscrire sur le site etc...et le reste) mais cela marche !!!!
              Dominique 078

Commentaire

• Bonjour
                Et encore une avec ses mycoses :-d

bonjour,

moi aussi j'accumule les mycoses. j'en avais plusieurs par moi. j'ai trouvé un début de solution en arretant de mettre des tampax. j'ai acheté une mooncup, et ça a changé ma vie.....un temps. en effet, j'en ai pas eu pendant plus de 8 mois. et là, c'est revenu. mais j'en ai beaucoup moins maintenant quand meme.
                j'ai moins de brulure interne, mais j'ai comme une fissure entre le vagin et l'anus, de temps en temps, et c'est tres douloureux. et surtout je ne peux pas avoir de rapports pendant ce temps là.

actuellement, je suis sous traitement avec des ovules colposeptine pendant 8 jours, puis je dois mettre monazol dans un mois, et une dans deux mois. mais c'est pas dit que ça ne revienne pas.

du coup je cherche la solution miracle.

dadoudamour et dominique 78, est ce que vos traitements sont compatibles avec une grossesse? car je vais commencer les essais bb bientot.

dominique78, on ne peut pas trouver tes médicaments en France? ce sont bien des gélules, donc pas d'ovules?

car entre la mycose, les douleurs, les ovules, les régles, il ne reste plus beaucoup de jours dans le mois pour faire des calins. et ça commence a vraiment m'enervé et mon conjoint, meme tres patient, commence aussi à en avoir marre.

je me demandais si vos conjoints avaient suivi un traitement? car on accumule les mycoses à répétition, ms peut etre que nos conjoints en sont un peu la cause. peut etre qu'ils n'ont pas de symptome mais qu'ils sont porteurs du germe qu'ils nous refilent à chaque fois qu'on est soigné. vous ne pensez pas que c'est possible?

Commentaire

• Bonjour
                  Mycoses vaginales récidivantes secheresse vaginale

je te demande de l'aide, cette saleté de mycoses vaginales me pourrit la vie, je déprime, je maigris, car je fais le régime sans sucre et sans gluten, je prends plein de médocs, et RIEN, toujours ces mycoses. J'ai arrêté les ovules qui décapent. Je prends du bion flore intime depuis 1mois et demi et toujours rien, est ce qu'il faut que je continue?? et les ovules de cicatridine, je les ai achetées aujourd'hui, est ce que ça peut aider à refaire la flore vaginale, car je n'en ai plus du tout??réponds moi je t'en prie.je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Mycoses vaginales récidivantes secheresse vaginale
                    Mycoses récidiventes

Salut les filles !

Je voulais vous faire part de mon expérience pour être solidaire dans votre galère !!! Les sécheresses et les mycoses vaginales m'ont gâché la vie pendant plus de quatre ans !!! et j'en suis aujourd'hui bel et bien débarrassée !!!

Je n'en ai pas eu une seule depuis un an et demi, alors qu'auparavant j'en avais CHAQUE MOIS et que c'était l'horreur à cause des douleurs mais aussi de la vie sexuelle qui n'est pas forcément simple...

J'avais essayé 10 000 traitements, ovules et autre et rien à faire, ça réglait le problème sur le moment et ça revenait le mois suivant.

ARRETEZ LA PILULE !!! J'ai deux collègues qui avaient le même problème et qui ont cessé d'avoir des mycoses du jour au lendemain lorsqu'elles ont arrêté la pilule. Et même si beaucoup de gynéco le démentent, les mycoses récidiventes sont souvent liées au cycle hormonal et en particulier à la prise de la pilule.
                    Peut être que c'est signe que le corps sature après des années de contraception je ne sais pas. Mais je vous assure que deux mois après avoir arrêté cette satanée pilule, j'ai été débarassée DEFINITIVEMENT !

Voila voila.
                    Bon courage à vous

Commentaire

• Et encore une avec ses mycoses :-d
                      Bonjour à toutes

je suis une femme de 54 ans ménopausée je peux vous dire 2 choses : les mycoses même après 50 ans ça continue!!!! tous les régimes du monde n'ont rien fait pour arranger les choses
                      mais dans vos messages je ne vois personne parler des messieurs!!!! savez vous mesdames que vous soigner c'est bien mais si monsieur est aussi infecté (même si il ne s'en rend pas compte) il va vous réinfecter après chaque rapport!!! donc un solution sur : vois soigner, soigner monsieur, rapport avec préservatifs jusqu'à guérison des 2!!!!
                      voilà une petite part de mon expérience de femme
                      bonne continuation à toutes

Commentaire

• msg

Bjr
                        Je ne sais pas si on vous a répondu, mais il n'y a pas besoin de dosage pour les ovules au calendula.
                        Se sont des boites de 6 ovules, qui font 12 g chacun et est fabriquer par les laboratoires boiron.
                        Donc si vous souffrez de mycose récidivente, j'ai lu sur un forum" ... fr" et essayer le traitement moi-même:
                        - probiotique 1 mois ou 2
                        - ovules au calendula pommade au calendula
                        - huile essentielles de laurier noble
                        Les probiotiques refont la flore vaginale et intestinale se sont des comprimés.
                        Avant tout du doit soigner ta mycose ensuite tu avale un comprimé par jour de probiotique et pendant 6 jours tu met un ovule avec dessus la pommade pour que les 2 gouttes d'huiles essentielle de laurier nobles ne glisse pas. Surtout essayez l'huile essentille de laurier noble sur un endroit de votre chevilles pour savoir si vous n'êtes pas allergique.
                        vous me tiendrait au courant pour savoir si cela a fonctionné.
                        Bizz

Commentaire

• Pb ovule au calendula

Je viens d'acheter les ovules au calendula de chez Boiron mais malgre le fait que j'ai travaillé en pharmacie je ne comprend pas comment je peux les utiliser vu qu'il sont dans des genre de moule en plastique... Je ne vois pas comment je pourrais les sortir pour pouvoir les utiliser
                          Merci de vos in fos

Commentaire

• Mycoses récidiventes
                            Mycoses à répétitions

Stoppez la pilule ???
                            Moi je n'en prends plus depuis des années car célibataire. Et je peux vous dire que j'en ai des mycoses récidivantes. Depuis le début de l'année j'en suis à ma 4ème. Donc la prise de la pilule non je n'y crois pas du tout il faut trouver celle qui convient pour chacune.
                            J'ai tout essayé, bion, ovules, homéo, acupuncture, changement de lessive, par voie orale...
                            Je suis désespérée à 45 ans je n'ai pas de vie sexuelle...
                            Il y a des fois je ne vais pas du tout bien quand je vois ce désastre dû à ce candida albicans.
                            Me reste à essayer la gousse d ... intérieur mais ça doit chauffer... car par voie orale idem à part des brûlures intestinales, c'est peu efficace.
                            Moi au contraire je vais me chercher une pilule qui puisse déjà m'enlever ces douleurs insupportables au moment des règles et voir si cela peut régler justement ces mycoses. Le pb c'est que pour avoir un rdv chez un gynéco il faut 6 mois !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité