publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les mycoses avec des bains de siège (eau bicarbonate de soude)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eviter les mycoses avec des bains de siège (eau bicarbonate de soude)



    Bonjour,

    Une solution simple et économique pour se "protéger" des mycoses (en luttant contre le ph acide du vagin...) est de faire des bains de siège 2/3 fois par jour, pendant 5-10 mn, avec le mélange suivant: 1 litre d'eau bouillie (tiède,voir froide) 1/2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. n pas se rincer après, juste sécher avec une serviette propre et personnelle. C'est très efficace si c'est fait quotidiennement, et surtout 1 semaine avant les règles. Essayez cette méthode, c'est vraiment efficace !

    Gal


  • Tu peux expliquer



    Salut Gal,

    Juste une petite question par rapport à ta technique. Tu veux dire que l'on remplace définitivement le savon hygiène intime par l'eau bicarbonate ? Et ça marche ?
    Merci de ton aide.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-062007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité