publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait besoin de conseils!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous plait besoin de conseils!



    voila je vous explique je pense être sujete à une mycose, tous les signes sont là (démangeaisons, petites coupures, pertes abondantes... ) qui s'était calmée sans que je la soigne mais qui est revenue à la charge!
    Je n'ai rendez vous chez le gyné que dans 3 mois et je m'inquiète de devoir attendre autant!
    Dervrais-je aller chez mon généraliste sachant qu'il ne me fera surement pas un diagnostic aussi bon qu'un gyné?
    Je doit présicer que ne supportant pas les raports avec préservatifs ( arret total de sécretion vaginal, brulures...) nous n'avons que des rapports non protégés....
    Merci par avance de vos réponses!

  • Attente



    Une mycose ne serait pas la cause des petites coupures. A la place de souffrir, il vaut mieux d'aller tout de suite se faire contrôler pendant que les symptomes soient actives. Sinon, un médecin ne pourrait pas faire de diagnostique.

    Il existe aussi des cliniques spécialisées anonymes.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • Attente
      Merci pour ta réponse



      j'ai tout de même pris un rdv chez mon généraliste pour la semaine prochaine peut être peut il me prescrir des ovules?Avec un peu de chance cela résoudra le pbm sinon je ne sais pas si un gyné me prendrai en "urgence"pour cela, et je trouve qu'attendre 3mois avant mon rdv c'est pas super...
      bises et encore merci

      Commentaire


      • Coucou miss!



        déjà je te conseille de ne jamais laisser trainer ce genre de problèmes...
        si tu as effectivement une mycose, ton medecin va te prescrire des ovules et certainement une crème vaginale. ce qu'il faut savoir aussi c'est que ton copain doit se soigner lui aussi car il est très certainement infecté lui aussi; les hommes n'ont aucun symptomes eux, la chance! il devra se mettre de la crème. s'il ne se traite pas, il risque de te recontaminer au premier rapport! voilà! bon courage!

        Commentaire


        • Merci pour ta réponse
          Mycoses



          alors moi je fais une mycoses tous les ans environs à cette époque là, je vais à la pharmacie et je demande des ovules et crème et tout ça sans ordonnance.

          Commentaire


          • Merci beaucoup



            je vous remercie de vos réponses!
            Bonne continuation à vous toutes bises

            Commentaire


            • Salut



              Bon moi pour mes mycoses mon médecins ma préscrit un gel de douche intime quotidien:MONAGYN (c un gros flacon bleu qui ressemble un peu à une bombe de déodorant) et une crème à appliquer quotidiennement qui s'appelle MONAZOL (c un tube de 15g et l'embalage est blanc. J'ai donc tout eut en pharmacie mais je ne sais pas si ils sont avec ou sans prescriptions.

              voila j'espère t'avoir aidé

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-062007-07

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité