publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé et mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé et mycose

Alors voila je suis en traitement de mycose j'ai mis un ovule hier soir...j'en ai un autre à mettre dans 3 jours mais je me demandais si je pouvais qd meme avoir des rapports sexuel avec mon chéri car nous essayons d'avoir un bébé!Je me dis que ça peut permettre de le traité lui aussi si on pratique qd meme!
    Qu'en pensez vous!?
    est ce que ça peut etre préjudiciable pour le futur bébé si il y a!?

• Alors...

Tu peux (si tu veux vraiment !!!!) avoir des rapports mais uniquement protégés donc pour bébé, je pense que cela devra attendre la fin du traitement et des symptômes. Personnellement, je te conseil d'attendre 10 jrs environ avant d'avoir des rapports avec ton homme car en ayant des mycoses, la pénétration est très difficil et pas franchement pas très agréable.
    Mais à toi de voir ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité