publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose homme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose homme?

voila j'ai une mycose et doit me traiter avec des ovules ( 2 ) et de la crême ( pendant 10 jours).
    Seulement mon doc m'a recommander de traiter également mon partenaire pour éviter toute retransmition par la suite.
    Mais voila je me pose une question bête je sais comment appliquer le crême sur moi mais pour mon chéri, vaut il mieux que son sexe soit en érection pour mieux atteindre toutes les zones?et faut il en metre uniquemenent sur le glend?
    Je vous remercie d'avance de répondre à ces questions un peu bêtes ... !
    bises

• Mycose pénis

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toi. J'ai actuellement une mycose et ma gynéco m'a donné un traitement à moi ainsi qu'à mon partenaire. Il s'agit comme toi de 2 ovules 1 crème. Elle m'a dit que pour traiter mon partenaire, il fallait qu'il utilise la même crème que moi (MONAZOL 2%) et qu'il la mette sur le gland et là où ça le démange/là où c'est un peu rouge. Pas besoin qu'il soit en érection pour l'appliquer.
    En espérant avoir répondu à tes questions.
    Bon courage
    Lazimbe

Commentaire

• Mycose pénis
      Oui merci tu répond à mes question!

Il commence le traitement demain ( j'ai commencé ce matin) et je me voyais mal téléphoner à mon doc pour lui demander ce genre de détails...
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité