publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose à un orteil !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose à un orteil !!!!

Ne rigolez pas, j'ai depuis un bon moment des démangeaisons surtout le soir et la nuit à un seul orteil (l'annulaire gauche) ; j'ai donc commencé les bains au daquin et au savon anti-fongicide, ça m'a bien soulagé mais récidive puis mon médecin m'a prescrit une crème, soulamengement temporaire et récidive enfin un pédicure m'a prescrit une autre crème avec de la cortisone en me disant que c'était super efficace mais qu'il fallait appliquer pendant 10 jours (j'ai appris que c'était une bactérie qui se fixe dans les pores à cause de la transpiration). Au bout de 10 jours, c'est vrai, c'était fini mais j'ai voulu continuer un peu au cas où.... et depuis, mon orteil s'est mis à peler et maintenant les démangeaisons reviennent. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ose plus aller à la piscine de peur de contaminer des gens (c'est apparu après plusieurs séances de piscine); si ne mets des chaussures fermées, avec ou sans socquettes en coton, au bout de quelques heures ça me démange et si je travaille, je ne peux malheureusement pas me déchausser pour me gratter.
    Qui a eu ce problème et en est venu à bout ? Merci de votre aide
    Hopucocot

• As tu essayer l'aloe vera

dans les magasin bio!

Commentaire

• As tu essayer l'aloe vera
      Non

mais tu peux m'en dire un peu plus ? Je dois acheter quoi, de la poudre, une pommade ?
      Merci pour les précisions que tu pourras apporter.
      Hopucocot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité