publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

bonjour tout le monde,

en fait je pense avoir une mycose vaginale car je correspond a tous critères : irritations, douleur, brûlures lors des rapports, pertes laiteuses...

jai deux question à poser peut-être bête, mais il faut que je les posent,
    - pensez vous que les mycoses peuvent dire quon a attrapé une MST ?
    - les médicaments à prendre sont sous ordonnance ou non? et si non, quels médicaments prendre si pas besoin d'ordonnance ?
    les gynéco jaime pas ca.

Aidez moi SVP je suis en déprimee et jai trop peur...

merci bises

• Sois pas sotte

Tout rapport sexuel comporte un risque. Si tu as des rapports non-protégés, il est fort probable que tu aies une mst.

Cependent, PERSONNE ici pourraient te répondre. Si tu n'aime pas les gynécos, tant pis, il faut quand même y aller. Certaines mst peuvent provoquer la stéritilé ou pire. N'hésite plus, prends rendez-vous. Les gynécos sont formés pour - il ou elle ne sera pas du tout choqué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité