publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à répétition

Bonjour,
    cela fait deux ans que je fais des mycoses à répétition, suite à l'arret de ma pillule. J'ai consulté à chaque fois médecins, gynécos...qui m'ont dit que c'était sûrement du à des micro lésions qui se réouvraient lors des rapports sexuels, mais c'est alors un vrai cercle vicieux puisque ce sont les mycoses qui rendent les muqueuses hyper sensibles...J'ai donc tout regardé, les sites internet, les potions de grand mère, les remèdes aux huiles essentielles, rien n'y fait! C'est simple, dès que termine un traitement, les symptomes de la mycose reviennent, que ce soit une vraie mycose ou des démangeaisons. Même le fait de soigner les provoquent...
    J'ai donc vu le remède miracle sur ce site de Bion Flore intime et des ovules de Cicadritine et j'aurais une question à demander à celles qui l'ont utilisées: Est ce que je peux attaquer le traitement même si je n'arrive pas à soigner la mycose du moment ? J'ai commencé à prendre 2 Bion Flore comme indiqué, mais j'ai eu comme des nausées, est ce que ça peut être du à ça ?
    Merci à toutes celles qui vont répondre.

• Mycoses...la galère !!

Bonjour Ewan33,

Parlant par expérience (je fais des mycoses depuis que j'ai 13/14 donc plus de 12 ans !), c'est vraiment super chiant et énervant. Ma mère en avait beaucoup et il faut dire que c'est un peu héréditaire j'ai l'impression. De plus, contrairement à toi, on m'a toujours dit que la pilule favorise les mycoses (enfin pas toutes les pilules). Autre chose, le stress, la fatigue, une hygiène intime trop poussé, etc. et c'est reparti pour un tour !
    Ayant eu 2/3 mycoses le mois dernier, mon gynéco vient de me prescrire le totale : les ovules, la crème, le médicament en comprimé et Bion Flore car à force de me laver trop intensément, j'ai détruit ma flore vaginale.
    J'utilise Bion depuis 3 jours donc je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas mais une chose est claire, tu ne peux pas l'utiliser si tu n'es pas soignée, cela n'aura aucun effet (ce que ma dit mon gynéco et ma pharmacienne). Par contre pour ce qui est des ovules Cicadritine, je ne connais pas, j'utilise soit les ovules Pévaryls ou Lemoxin.
    J'espère avoir répondu à tes questions et bon courage.

Commentaire

• Traitement mycose:

Bonjour, je travaille pour LR International.
      Nous avons des produits à base d'Aloe Vera. Si vous ne connaissez pas, voir le site http://aloevera.sante.free.fr
      Cette plante peut vous aider à vous débarrasser de votre pb de mycose. Pour le choix du produit, gel ou spray, je me tiens à votre disposition sur l'adresse du site.
      Ce sont des produits naturels, sans aucun effet secondaire, et pour un résultat impressionnant.

Amicalement
      Christophe
      aloevera.sante@free.fr

Commentaire

• Mycoses...la galère !!
        Faux

je ne suis pas d'acccord avce orealy; d'abord j'ai arreté toutes les cremes et ovules car elles dessechent la muqueuse, et c'est un cercle vicieux: les ovules et cremes tuent les champignons et dessechent le vagin, mais ensuite les champignons proliferent de plus belles car il n'y a plus de secresions pour defendre le vagin contre ces bêtes.j'ai utilisé bion flore intime en desespoir de cause car aucun medecin ou gyneco n'a pu me soigner; j'ai donc commencé bion alors que j'etait en pleine recidive de mycose;croyez moi depuis que j'ai commencé en mars dernier, je n'ai eu aucun eje dit bien AUCUNE récidive grace à DIEU, j'en ai pris 2 par jour pendant 2 mois et maintenant j'en prend 1 apres un rapport un peu douloureux. Sa marche très bien croyez moi, en plus je fais ma toilete intime avec du savon d'alep et plus de probleme grace à Dieu

Commentaire

• Faux
          Sous quelle forme bion flore intime?

Bonsoir,
          je fais des mycoses à répétition, je pense que tu as raison lorsque tu parles de cercle vicieux, et que les cremes et ovules finissent par dessecher la muqueuse.
          Ma gyneco m'a prescrit beagyne, une gellule dont l'effet ne m'a pas convaincue. Sous quelle forme se presente Bion? comme savon liquide, j'utilise saforelle mais bon jusqu'a present ca ne me preserve pas des mycoses!
          merci d'avance pour ta reponse!

Commentaire

• Un produit sur les mycoses

bonjour sa me fait plusieur année que je soufre de cette maladie et lorsque mon medecin ma demande de faire un ecsame qui
            est la fubroscopi pour verifier si j'on avai au niveau de l'estoma et donc les resultat était possitif j'ai bien pris les produits mais malheureusement rien ne marche donc je vous demande quel produit que vous me conseille par cela me derange vraiment je vous pris voyé moi un nom d'un produit qui peux me satisfaire

Commentaire

• Faux
              J'en ai marre !

J'ai une mycose qui traine depuis 3 semaines, je n'arrive pas à m'en debarrasser, jai été voir le gényco, il ma prescrit des ovules, de la creme, mais rien ni fait... ça ne gratte plus mais quand on veut faire l'amour avec mon chéri ça brule tellement qu'on est obligés d'arreter !
              Qu'est que "Bion", est-ce que quelqu'un a des conseils.
              Merci d'avance !!!

Commentaire

• Sous quelle forme bion flore intime?
                Salut!!

utilisez les ovules au calendula des laboratoire Boiron, vendu sans ordannance environ 3 la boite de 6 et c'est super efficace!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Salut!!
                  Je vais essayer

J'ai des mycoses récidivantes (notamment en ce moment).
                  J'essaie de limiter un maximum les facteurs aggravants mais ça revient sans cesse.

Comme je suis en essai bébé, c'est encore plus pénible.

Je vais essayer ces ovules au calendula dès que ça ira mieux.
                  Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité