publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes hsv1 positif ... besoin d'être aidée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes hsv1 positif ... besoin d'être aidée

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mes résultats labo et j'ai le virus de l'hérpes.
    Pour vous expliquer au mieux, j'ai eu des petits problémes intimes alors je suis aller voir mon gynéco qui m'as donné une ordonnance pour faire une prise de sang.
    Voilà en gros
    J'avoue m'être éffondrée en larmes au vu des résultats car je ne sais comment j'ai put l'avoir...
    Je suis trés inquiéte sur mon avenir je me pose des milliers de questions.
    SVP AIDEZ MOI à y voir plus clair
    Je voudrais savoir si je peux continuer à faire des bisous sur la bouche de mes enfants àprés tout je ne l'ai pas eu sur la bouche???
    Dois je prendre des précautions particuliéres? Pas de bains avec qq autre pas de piscinette dans le jardin avec les enfants? etc
    Ma vie sexuelle va t elle changée? Pourrais je pratiquer la sexualité à l'identique d'avant?
    Merci pour votre aide

Une fille vraiment bouleversée

• Ne vous faites

pas de soucis. Il y a toujours une solution a tous problème.
    Il y a des produits naturels qui font des miracles.
    Je me tiens à votre disposition sur http://christophe.riegel.free.fr

Amicalement
    Christophe

Commentaire

• Hsv1 génital

Je suis désolée pour la diagnostique - mais tout ira bien, tu verras.

Embrasser les enfants sur la bouche? - J'ai une fille de seize ans et même si je lui ai faite des milliers de bisous, j'évite sa bouche. C'est ton choix. Je ne pense pas qu'il ait risque de transmission.

Pas de restrictions en ce qui concerne la piscine, les bains etc.

Ta vie sexuelle changeras seulement si tu te laisses "contrôlée" par l'idée d'avoir été inféctée par le virus. Bien sûr, tu est dans l'obligation de mettre au courant tes partenaires et de protéger au maximum ceux-ci. Les récidives du hsv1 génitale sont généralement infréquents, et le dépouillement asymptomique minime. Le hsv1 est très répandu parmi la population. Ce n'est qu'un bouton de fièvre. Tu n'es pas seule.

Bonne chance.

Commentaire

• Faire attention

seulement pendant les crises...sinon, la vie ne change pas.

Commentaire

• Hello

Bonjour Scorpionnelolo,

Je reprends la discussion très tard car je viens également de recevoir des résultats positifs au HSV 1 suite à un problème d'ordre gynécologique.
          Je ne sais pas si tu verras ce message mais j'aurais aimé savoir si depuis 2007, tu as eu de nouvelles crises au niveau génital?
          J'ai eu la même réaction que toi en apprenant que j'avais le virus de l'herpès. C'est ma deuxième crise en deux ans et je n'avais pas fait de prise de sang la première fois.
          J'ai regardé sur internet et j'ai l'infime espoir que ce ne soit pas de l'herpes génital. En effet, il y a deux types d'herpes, le HSV 1 et le HSV 2, et je ne suis positive qu'au 1. Beaucoup de sites disent que le 1 correspond à l'herpes labial et peut aussi s'étendre à l'herpes génital, mais le 2 ne correspond qu'à l'herpes génital. Je n'ai eu jamais d'herpes labial mais je me doutais posséder le virus car mes parents l'ont, comme 70% de la population, mais beaucoup n'ont pas de symptômes. Je me dis donc que être positive au HSV 1 ne veut pas forcément dire que le problème que j'ai eu était un herpes génital. D'ailleurs, mon gynéco, et le médecin que j'ai vu il y a 2 ans n'étaient pas du tout convaincus que ce soit ça. Ils m'ont d'ailleurs tous les deux parlé d'aphtes plutôt que d'herpes.
          Je vais appeler mon gynéco demain, j'espère qu'il pensera comme moi. Et si cela ce reproduit, j'irai en urgence le voir pour faire un prélèvement vaginal, enfin vulvaire, directement sur les infections. Le problème c'est que cette fois, je suis d'abord allée voir un médecin généraliste mais qui m'a prescrit une pommade sans savoir, ce qui a eu pour effet d'empirer la crise ! La douleur était affreuse.
          Voilà, je voulais juste faire part de mon expérience et savoir si tu avais eu d'autres crises génitales depuis, car finalement ce n'était peut-être pas ça ?
          A bientot,
          Fiona

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité