publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose suite à un traitement fiv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose suite à un traitement fiv

bonjour à toutes, en mai j'ai débuté un traitement fiv d'où hormones à gogo seulement depuis j'ai une mycose qui se manifeste maintenant par des brûlures intenses. je suis bien sûr allée vor mon gygy. nous avons fait toutes les ovules possibles et inimaginables polygynax, pevaryl, fazol, lemoxin et j'en passe... je n'ai plus les démangeaisons mais les brûlures. les prélevements ne montrent rien d'extraordinaire seulement une mycose; donc si une d'entre vous avez été dans la même situation merci de me donner des solutions car depuis 3 mois je ne vis plus. je n'ai pas encore fait l'homéopathie est ce que ça vaut le coup ?
    en vous remerciant

• Bonjour

Je m'appelle Christophe et suis thérapeute.
    J'ai une solution pour vous entièrement naturelle: l'Aloe Vera.
    Je l'explique sur http://aloevera.sante.free.fr

Vous pouvez me contacter sur l'adresse du site pour toutes questions.

Amicalement
    Christophe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité