publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles longues et pertes marrons????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles longues et pertes marrons????

voila, avant mes regles, jai des pertes marrons pdt 5/6jours puis mes regles arrivent, et se terminent par encore 5/6 jours de pertes marrons....
    en clair, j'ai 3 semaines de regles... la gyneco m'a dit que j'avais des ovaires polykystiques, elle ma donné un traitement: pilule diane 35 androcur, cependant, maintenant, j'ai des regles en continu!!
    si l'une d'entre vous a deja vecu cela et pourrait m'aider a comprendre ce que j'ai, s'il vous plait, laisser moi un message!! merci!

• Bonjour

j'ai le même pb tu devrais allez sur le poste des bains dérivatifs peut etre que tu trouverais une solution à ton pb

moi j'ai le meme pb mais bon je fais
    avec

si t'as une solution pour moi aussi
    allez bisous alicia217

Commentaire

• Bonjour
      Oki

merci, jvais aller y faire un tour, bizz

Commentaire

• Meme probleme que toi

moi ça ne me le fait pas avant mes regles mais apres elle ne s'arrette jamais peut tu me dire si tu as trouvé une solution ou si c'est une maladie

merci frederique

Commentaire

• Meme probleme que toi
          Tu veux dire

que tu as tes règles et après tu as tout le temps des pertes marrons?

Commentaire

• Problème similaire

Bonjour,
            depuis maintenant 14 jours j'ai des pertes marrons. Au départ je pensais que c'était mes règles, bien qu'elles étaient très peu abondantes et marrons clair (j'ai toujours eu des cycles un peu particuliers), mais ca dure quand même longtemps et ca ne va pas en diminuant...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
            Je ne prends pas la pilule et je ne suis pas non plus enceinte, mais j'ai récemment pris l'avion, est-ce que ca pourrait jouer?

Je m'inquiète un peu et je n'ai pas la possibilité d'aller voir un médecin ou un gynécologue avant un mois et demi...

Merci pour vos réponses! =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082006-042013-06

publicité

Chargement...
            X

publicité