publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons externes au vagin au secours !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons externes au vagin au secours !!!

je n'ai pas de mycoses et pourtant ça me gratouille terriblement.
    ma gynéco vient de de me prescrire du florgynal 2 fois par semaine bion flore intime lotion saforelle et savon Milauca.

je desespère et espère que cela va être efficace car cela fait des mois que ça dure et je n'en peux plus.

s'il vous plaît faites moi un signe et dites moi ce que vous en pensez même si vous n'avez pas ses symptômes.

merci merci d'avance,

une mamoun78 un peu desespérée de ses pbmes gynéco

• Pareil chez moi :-/

oui même types de problèmes à répétition :fou:
    Alors moi aussi florgynal 2 fois/sem pendant 2 mois (là fini mais tjs démangeaisons :-( ) savon saugella bleu en tous les jours et vert en cas de "crise" !
    par contre je ne connais pas Bion je veux bien des infos.

Une fois, j'ai fais une infection sprepto B (je croyais à une mycose, mais en fait rouge et démangeaisons surtout extérieures et pas de pertes) : traitement crème mycolog ovules de polygynax 1/j pendant 6 jours et ça a bien marché :bien:

Mais bon, depuis bébé (qui a 1 an maintenant) sécheresse vaginale et dur pour les rapports (manque de lubrification, aïe aïe après) et c'est en général après que ça merdouille :mal:
    Avant grossesse Beagyne 1 fois/ mois faisait bien !

Bref, je peux pas trop te dire, va voir ton gygy (le mien, il me connait bien maintenant :fou: ) et décides avec lui (peut-être un prélèvement dira ce que c'est). Le mien pense que c'est la pillule qui fait ça (d'ailleurs on a déjà augmenté le dosage car avant encore pire :mal: mais là ça recommence un peu donc ), peut-être pour toi aussi ?

Je compatis car ras-le-bol également de ses problèmes à répétitions super chiants, désagréables, ça fait mal et ça fiche la vie sexuelle en l'air :fou:
    Juliett @j'enaimarredesmycoses.com !

Commentaire

Apparition de boutons

moi aussi pendant deux mois ça ne faisait que gratter puis plus je gratte plus ça saigne
      là je cesse toute activité de grattage
      il y a apparition de petits boutons dures à l'entrée du vagin
      ils sont durs mais ne me démange pas
      ils ne sont pas visibles à l'oeil nu mais juste au toucher
      qu,est-ce que c'est
      lorsque je gratte ça saigne

Commentaire

Comme toi!!!!

en fait ça empire depuis que j'ai arrêté la pillule et tous els mois la veille de mes reds je sens qu'ELLE arrive....j'ai tout essayé, bion, ovules, crèmes, gel lavant etc...et franchement rien n'y fait!
        j'ai eu un ttt pour un mycoplasme et une mycose i y a 1 ois et ça revient encore et encore!!!
        c'est décourageant car nous aeesyons de cfaire un bb et c pas facile dans ces conditions!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité