publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas ?? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas ?? help

Bonjour tout le monde
    je rentre de vacance de l'ardeche ou je me suis baigné.
    un soir la bas alors que je m'etais couchée pour dormir sa a commencer a me demanger au entre les levres. J'ai gratter...
    Le lendemain j'avais mal au levres j'ai demander a ma mere ce que cela pouvai etre elle ma parler de mycose. el ma demander si j'avai des boutons. j'ai regarder et j'en est vu mais apres coup je ne sais pas si ce que j'ai vu etait nouveau ou normal.
    On ma dit qu'on avai des perte blanche pendant une mycose. j'en est de temp en temp des pertes et la je n'arrive pas a savoir si el sont normal ou pas
    en gros je suis perdu je n'arrive pas a savoir si j'ai une mycose ou si c'est psychologique.
    sa me demange rarement je n'es plu mal au levre j'ai quelque perte pour les bouton je ne sais pas ...
    aider moi je vous en pri

p.s deuxieme question si j'ai une mycose lors d'un rapport mon copain peut il attraper quelque chose ?

• Le mieux

serait que tu ailles consulter pour en evoir le coeur net.
    sinon si ça te démange toujours, mets toi une ovule de gynopéravil (achat sans ordonnance) et si ça te soulage c'est que c'était ça.
    et privilégiez les préservatifs car OUI ton ami peut l'attraper.

ne t'inquiètes pas, ça va vite passer mais le mieux serait que tu ailles voir un médecin ou ton gynéco pour être sûr.

mamoun78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité