publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constat désagréable après rdv chez ma gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constat désagréable après rdv chez ma gynéco

Bonjour,

j'ai déjà posté ce message sur un autre forum mais il faut croire que personne n'a déjà rencontré cette situation, alors peut-être pourrez-vous m'aider ici ?

je constate quelque chose depuis plusieurs rdv chez ma gynéco mais je ne m'étais jamais inquiétée outre mesure jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais le hpv et que je sois obligée de la revoir plus régulièrement pour des frottis.
    En fait (et cela se produit encore à présent que je l'ai vue pour un frottis de contrôle cette semaine), dans les jours qui suivent une consultation, j'ai des démangeaisons pouvant s'apparenter à une mycose.
    Ce qui, bien évidemment, me contrarie...

Bon, je ne vais pas vous demander si c'est normal, je me doute bien de la réponse... mais y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà établi le lien entre consultation chez le gynéco et démangeaisons dans les 2 jours qui suivent ?
    En plus là, franchement, pour le prélévement qui permettra de déterminer si je sors gagnante de la bataille engagée contre le hpv, elle m'a fait super mal et je ne suis pas une douillette!

Merci pour vos témoignages

• bonjour...

pour les mycoses que tu constates, non je n'ai jamais fait de lien mais j'ai le virus hpv et lors de la biopsie, je n'ai rien senti..Et je n'ai jamais lu quelqu'un qui disait avoir eu mal ...C'est assez bizarre..Par contre, depuis la biopsie , j'ai mal dans le bas du ventre, parfois au rein et c'est un mal sournois...que je ne saurais pas trop expliquer...Et pour chlore le tout, je devas avoir mes règles hier et je n'ai rien..Je suis très inquiète..
    BIZZZ

Commentaire

• bonjour...
      Bonjour

Que tu n'aies pas eu mal au moment du prélévement, c'est déjà ça mais, tout comme toi, j'ai eu la sensation d'avoir mal à la hauteur de ce que je pense être le col de l'utérus pendant plusieurs jours, c'est vraiment très désagréable !
      Pour la douleur dans le bas du ventre et aux reins, c'est peut-être tout simplement l'annonce de tes règles à venir ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité