publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprend rien mais j'ai mal!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprend rien mais j'ai mal!!

Incompréhension totale.
    Comme bon nombre de femmes je me rase le pubis, jusque la, pas de problème...Seulement voila..
    Comme d'habitude après le rasage, des petits boutons rouges sont apparus du à la repousse des poils...d'habitude ça gratte un ou 2 jour puis ça disparait....cette fois ça n'a pas été le cas

Certain boutons se sont transformés en sorte de cloques. C'est à dire qu'ils ont gonflés, comme s'ils étaient remplis d'eau puis la peau s'est arrachée.
    Phénomène se produisant au niveau de l'aine ce qui est très douloureux (1 cm carré de chair à vif environ)quand je marche, mais aussi sur le coté gauche du pubis, c'est moin présent sur le coté droit, au milieu il n'y a rien.

J'ai d'abord pensé à une mycose mais plusieurs facteurs m'ont laissé à penser que je me plantais: ça ne me gratte absolument pas, de plus je ne vois pas comment j'aurais pu choper ça étant donné que je n'ai pas de relation sexuelle depuis des mois et à ma connaissance, le seul et unique garçon avec qui j'ai eu des rapports n'était pas sujet à ça (notre 1ere fois, c'était ensemble, et il ne m'a jamais trompée)

Cependant j'ai la meme chose sur le ventre et au dessus de la bouche, un tout petit bouton dont la peau s'est arrachée tout de suite et qui ne semble pas vouloir guérir....peut etre de l'herpes mais la encore je ne sais pas comment j'aurais pu l'attraper...

Problème d'hygiène? J'en doute étant donné que je me lave une à 2 fois par jour....peut etre est ce justement la la source du problème...

Toujours est il que c'est très genant et ça m'embete d'aller consulter pour quelque chose qui ne doit pas etre bien grave....

Qu'en pensez vous?

• Ne restez pa dans cette situation

Moi je pense à de l'herpès vaginale et quand on n'en a une fois il reste à vie dans le corp mais se n'est pas grave. se qui me fait dire cela c'est que vous en avait également sur la bouche. allez consulter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité