publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose?

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'interviens aujourd'hui car il m'arrive un peu problème... Voici un peu plus de deux mois que j ai des rapports sexuels avec mon ami, et dernièrement nous avons voulu faire l'amour, mais j'ai ressenti une douleur intense dès le début de la pénétration. Nous n'avons donc pas insisté... De plus, j'ai remarqué que depuis une semaine environ, j'ai quelques petites irritations, mais qui se calment peu à peu avec l'application d'une lotion et d'une crème (qui peut etre est dù à l'arrivée de mes regles dans le m^me moment).
    Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu diverses informations concernant les inflammations, les mycoses... mais je ne sais pas ce qu'il en est pour mon cas.
    Si votre expérience peut m'éclairer, merci de m'aider pour mon problème.

• Oui mycoses

en général, irritations = mycoses, je te conseille d'aller voir un gygy parce que le jour ou sa va grater de chez gratter et que la vulve va enfler ça ne va pas etre super agréable surtout si sa tombe un dimanche, crois moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité