publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui ma aidé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui ma aidé

Bonsoir à toutes,
    jai eu des mycoses régulièrement pendant 4 ans!!! je pensais que jamais jallais me débarasser de cette maladie affreuse. ma gynéco ma prescrit des ovules et encore des ovules...mais cétait un cercle vicieux, car tous ces trucs chimiques ont affaibli mes défenses et jai attrapé les mycoses de en souvent. jai passé mon temps libre sur le net pour trouver des solutions, jai couru dans les pharmacies, essayé des changements dalimentations, utilisé crèmes, lotions, bains.... mais rien ne ma aidé. mes relations sexuelles étaient marqués de douleurs et vraiment jétais désespéré. Fin 2006 une nouvelle gynéco ma parlé des lavements vaginaux au bicarbonate de sodium. je pensais que cétait une de ces méthodes douces et naturelles qui namènent nul part. Eh bien, je peux vous dire que depuis, plus qu1 an plus tard, je nai plus jamais eu aucune mycose!! et voilà! pour moi (je ne sais pas si cela marche pour tout le monde) cétait la solution miracle: coùt: poire vaginale 2.99 euros et une boite de bicarbonate de sodium (pharmacie): 2 euros. au début jai fait ces douches vaginales 1x jour, entretemps je les fait 1-2 par semaine.je nai plus jamais eu aucun problème. voilà, je voulais partager cette méthode avec vous, jespère que ceci pourra aider lune ou lautre entre vous car je sais combien on souffre de cette maladie.

• "je n'en peux plus"

Bonjour! Ca fait 4-5ans que je fais des mycoses (plusieurs par mois!!), et cela ne va pas en s'améliorant. Je sais plus quoi faire! Je voulais savoir si c'était possible d'avoir la poire vaginale et la boîte de bicarbonate de sodium sans ordonnance? Et aussi savoir combien de temps ca a pris pour être complètement débarrassé?
    Merci d'avance!

Commentaire

• Bonjour

Je te remercie, de donner ce genre d'information, c'est très gentil de penser aux autres gemmes qui ont des problèmes de mycose à répédition.
      Encore merci.

Commentaire

• "je n'en peux plus"
        Bonjour

pour la poire vaginal et le bicarbonate de sodium, tu peux les avoirs sans ordonnances. et ce n'est pas honéreux
        à bientôt
        Valérie

Commentaire

• Tu mets

quoi en dosage?je serai intéressée pour essayer car ca doit faire 4 ans que j'arrive pas a me sortir de cette ... (pardon pour le gros mot mais y en a marre)et si ca pouvait marcher ce serait formaidable.donc si tu peux préciser comment on fait ce serai cool.merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité