publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vaginale

bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes ayant rencontré comme moi un problème d'irritation.
    en fait, ma gynéco m'a dit qu'il s'agissait d'une irritation de l'entrée du vagin: rougeurs, parfois démangeaisons et très sensible. elle m'a déjà precrit crème/corticoïde, ovules et autres et après une période de mieux, c'est reparti!
    avez-vous d'autres solutions? y a-t-il des crèmes sans ordonnance à appliquer qui peuvent soulager?
    connaissez-vous la crème cetavlon et est-ce bon pour les muqueuses?
    merci d'avance à toutes!

• Et

tu sais de quoi ça vient?

Commentaire

• Moi aussi

j'a i un problème mais qui s'étant sur toute mon intimité généitale c'est un vrai calvaire ! Rougeur démangeaison et là je viens de m'apercevoir que ma peau se coupe j'ai des petites coupures mal placées ! Ma gygy m'a dit que c'était une allergie au serviettes hygiéniques...
      J'ai eu une ovule (mais ça ne fait rien). Je me lave le matin et le soir au L'HYDRALIN APAISA (pharmacie sans ordonnance) et ensuite toute la journée après "pipi" je me mets de la pommade "SAFORELLE" qui apaise (pharmacie sans ordonnace) ça soulage vraiement. Bon courage, moi j'en peux plus !

Commentaire

• J'ai le même problème

Bonjour,

J'ai également les mêmes soucis, ma gynéco me dit que cela est un problème du au stress
        depuis 4 mois je souffre, j'ai eu des ovules, des crèmes et des préparations a base de coticoïde, même avec les traitements cela ne va pas et devient insupportable pendant la toillette et les rapports sexuelles sont devenuent impossible avec mon conjoint
        Avez-vous trouvé une solution car je n'en peux plus, et la médecine douce y a-t-il qque chose??? pour nous aider

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai eu le mêmeproblème alors j'ai essayer de moins me stresser et ça va mieux.

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai eu le mêmeproblème alors j'ai essayer de moins me stresser et ça va mieux.essaye de faire ç si t'es stresser

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité